Bonjour,
J'ai été raccordé au Câble le 13 septembre 1994. J'ai 2 sorties: TV + FM. La reception des quelques chaînes auxquelles je suis abonné ( abonn. "mini-basic" ) est, dans l'ensemble, satisfaisante (TV cathodique).
Je vais acheter une TV à écran plat : SONY KDL 26E 4020 qui sera disponible à la rentée et qui, malgré ses 26"" a, dit 'on, des fonctionnalités = FULL HD. Parallélement je vais m'abonner (en ligne) à un PACK Triple Play.
Voici donc mes 2 questions ( sottes ?) de NÉOPHYTE :
1/ Est-ce que ma prise murale vieille de 14 ans est encore fonctionnelle et compatible avec la CABLEBOX 30M je vais devoir utiliser ?
2/ Est-ce que la CABLEBOX 30M comporte une prise HDMI ?
J'ai cherché sur les Forums en vain. Je vous remercie 1000 fois de votre aide et vous souhaite une agréable journée. Pratty.
Connectique CABLEBOX 30M
Re: Connectique CABLEBOX 30M
Oui.Pratty a écrit :1/ Est-ce que ma prise murale vieille de 14 ans est encore fonctionnelle et compatible avec la CABLEBOX 30M je vais devoir utiliser ?
Dans le pire des cas, si ta prise est de type "enfichable" et non pas "vissable" tu auras un adaptateur dans la boîte de la Box.
Et si ça ne devait pas être le cas, tu en trouves un en grande surface pour 1 ou 2 euros à peine.
Actuellement, non.Pratty a écrit :2/ Est-ce que la CABLEBOX 30M comporte une prise HDMI ?
Pour avoir une sortie HDMI sur une Box il faut qu'elle soit de type HD (Haute Définition).
Mais NC devrait proposer rapidement une Box non HD avec sortie HDMI.
--

Merci Odo, Noos, Delphi 7, de vos réposes.
Bon, le moment venu je ferai le branchement sur ma prise TV "enfichable" en utilisant le répartiteur normalement inclus dans les accessoires ( références : les différents PDF relatifs aux CB. CBHD, Modems...). Si ça ne marche pas je me rendrai en boutique pour exposer mon problème et, éventuellement obtenir une modification de ma prise TV/RD-FM.
Quant à la connectique de la CB j'espère vivement qu'elle soit rapidemment complétée par une prise HDMI...je croise les doigts !
Merci encore de votre aimable collaboration. Excellente journée. Pratty.
Bon, le moment venu je ferai le branchement sur ma prise TV "enfichable" en utilisant le répartiteur normalement inclus dans les accessoires ( références : les différents PDF relatifs aux CB. CBHD, Modems...). Si ça ne marche pas je me rendrai en boutique pour exposer mon problème et, éventuellement obtenir une modification de ma prise TV/RD-FM.
Quant à la connectique de la CB j'espère vivement qu'elle soit rapidemment complétée par une prise HDMI...je croise les doigts !
Merci encore de votre aimable collaboration. Excellente journée. Pratty.