Panne sur www.noos.fr
-
Panne sur www.noos.fr
Bonsoir
Et aussi panne sur le serveur web de Noos.
Même en indiquant l'ip numérique 212.198.2.7 ca marche pas
Et avec Grenouille impossible de référencer le download.
Selon les moderateurs de grenouille , c'est le FTP de Noos qui est dans les choux.
Ce qui rejoint sans doute prob d'accès aux pages perso.
Bonne soirée.
Et aussi panne sur le serveur web de Noos.
Même en indiquant l'ip numérique 212.198.2.7 ca marche pas
Et avec Grenouille impossible de référencer le download.
Selon les moderateurs de grenouille , c'est le FTP de Noos qui est dans les choux.
Ce qui rejoint sans doute prob d'accès aux pages perso.
Bonne soirée.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
Salut, meme probleme sur le site www.noos.fr
Sur http://webmail.noos.fr/ j'arrive accéder mais trés lentement (1 minute par page de chargement). Sans doute du a leur changement de serveur.
++
Sur http://webmail.noos.fr/ j'arrive accéder mais trés lentement (1 minute par page de chargement). Sans doute du a leur changement de serveur.
++
- Maxximum
- Team GC
Merci de te connecter avant de poster, de n'utiliser qu'un seul pseudo et de ne pas multiplier les postsstefman a écrit :Si tout le monde se bougeaientt pour lançer une petition en ligne sur les pannes à répétition etcc Noos se bougerait vite fait je vous le dit .!!!Mais c'est pas le cas donc on continu de subir .Et vous verrez les pannes vont continuez .Ca fait deja 2 ans que ca dure !!!
mais bien surstefman a écrit :Si tout le monde se bougeaientt pour lançer une petition en ligne sur les pannes à répétition etcc Noos se bougerait vite fait je vous le dit .!!!Mais c'est pas le cas donc on continu de subir .Et vous verrez les pannes vont continuez .Ca fait deja 2 ans que ca dure !!!

c'est toi qui la lance la pétition
et tu ira personnellement la déposer au siège de Noos
tu verra comment ils vont te recevoir