La R228 entrera en scène le 11 Juin
- FAMARTIN
Re: La R228 entrera en scène le 11 Juin
Bonjour,
R228 : Les deux corrections sont en plus de la R226 ou en plus de la R227 ?
Manque un N lol
Merci.
Il manque un mot, non ?On vous l'avait il y a quelques, jours,...
La mis à jour porte le matricule R228. Pour mémoire cette version apporte les corrections suivantes :
- Correction du "bruitage" de la sortie Péritel TV en RGB (non visible en HDMI).
- Amélioration très nette de ...
R228 : Les deux corrections sont en plus de la R226 ou en plus de la R227 ?
umericable.
Manque un N lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,ELDIDOU a écrit :Bonsoir j'espère que cette mise à jour me permettra d'avoir à nouveau HDMI et Péritel branchés simultanément car depuis 3 jours c'est à nouveau impossible!! A+
Je ne veux pas gâcher la fête, mais selon nos informations, ça ne semble pas franchement au programme de cet update R228....
A+
Bonsoir,
Personnellement j'ai le firmware 122 depuis vendredi dernier...
Je n'ai pas vu de différence par rapport au 120 (n'ayant pas encore de TV HDMI :( )
Tout fonctionne parfaitement et je trouve cette box nettement plus tolérante que le VM2 et la cablebox Philips (presque aucun freeze quelle que soit la chaine, contrairement aux autres décodeurs cités)
Philippe
Personnellement j'ai le firmware 122 depuis vendredi dernier...
Je n'ai pas vu de différence par rapport au 120 (n'ayant pas encore de TV HDMI :( )
Tout fonctionne parfaitement et je trouve cette box nettement plus tolérante que le VM2 et la cablebox Philips (presque aucun freeze quelle que soit la chaine, contrairement aux autres décodeurs cités)
Philippe
Paris 15 - Montparnasse
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...
Salut à tous !
Bonne nouvelle... Merci pour l'info... Ce qui m'épate toujours c'est de voir qu'on est au courant de cela, par votre intermédiaire, et non pas sur le Site de notre Cher Câblo Opérateur commun...
Cela dit, continuez comme ça, j'aime bien vous lire...
Merci, Messieurs les Modérateurs !

Bonne nouvelle... Merci pour l'info... Ce qui m'épate toujours c'est de voir qu'on est au courant de cela, par votre intermédiaire, et non pas sur le Site de notre Cher Câblo Opérateur commun...
Cela dit, continuez comme ça, j'aime bien vous lire...
Merci, Messieurs les Modérateurs !

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble