La R228 entrera en scène le 11 Juin
On vous l'avait dit il y a quelques jours, le firmware de CableBox HD Scientific Atlanta va être mis à jour. La mise à jour porte le matricule R228. Pour mémoire cette version apporte les corrections suivantes :
- Correction du "bruitage" de la sortie Péritel TV en RGB (non visible en HDMI).
- Amélioration très nette de l'utilisation des touches avance rapide ou retour rapide : la transition entre Avance rapide ou Retour rapide et Lecture est maintenant parfaite que ce soit sur les enregistrements ou lors du TimeShift.
Cette mise à jour sera publiée dans le courant de la journée du mercredi 11 Juin. N'oubliez de redémarrer votre décodeur pour obtenir la MAJ.
- Nico!
- Team GC
Info GC:
Modifié en dernier par Nico! le dim. 29 juin 2008, 11:00, modifié 2 fois.

cool tout ça
salut
enfin une maj
relire les enregistrements etait en effet reloud ...titubations.........blocage et démarrage "normal" ensuite
numericable ça s'ameliore !
de plus j'ai regardé m6 hd le match de foot aucun freeze ! alors que d habitude j'en prends pas mal dans la gu**le
vivement mercredi
ce firmware permettra de comparer objectivement les 2 box hd
sur ce bonne soirée à tous
enfin une maj
relire les enregistrements etait en effet reloud ...titubations.........blocage et démarrage "normal" ensuite
numericable ça s'ameliore !
de plus j'ai regardé m6 hd le match de foot aucun freeze ! alors que d habitude j'en prends pas mal dans la gu**le
vivement mercredi
ce firmware permettra de comparer objectivement les 2 box hd
sur ce bonne soirée à tous
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
Salut,
Je voudrais pas faire mon éternel insatisfait mais elle ne comporte que deux correctif cette mise à jour ou nous allons avoir la surprise d'en découvrir d'autres ?
Dans tous les cas c'est bien ça avance ! "qui va doucement va loin !"
Numéricable ira trés loin !!! 
Je voudrais pas faire mon éternel insatisfait mais elle ne comporte que deux correctif cette mise à jour ou nous allons avoir la surprise d'en découvrir d'autres ?
Dans tous les cas c'est bien ça avance ! "qui va doucement va loin !"

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi