gel des chaînes fréquent
-
Plusieurs gels d'image de 4-5s en ce moment sur le match sur M6 en particulier depuis la 2ème mi-temps!
ça n'aura duré qu'une semaine la TV sans pixellisations!
4 freezes en 13minutes ça commence à bien faire!
Je vois que les investigations de Numéricable sur le sujet ont porté leur fruits!
ça n'aura duré qu'une semaine la TV sans pixellisations!
4 freezes en 13minutes ça commence à bien faire!
Je vois que les investigations de Numéricable sur le sujet ont porté leur fruits!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
En effet, c'est même plutôt pire.noosannecy74 a écrit :ça n'aura duré qu'une semaine la TV sans pixellisations!
On s'éloigne à nouveau à grand pas de la qualité de 1995.
noosannecy74 a écrit :4 freezes en 13minutes ça commence à bien faire!

T'as de la chance, ici c'est plutôt 13 freezes en 4 minutes.
Modifié en dernier par Delphi7 le mar. 10 juin 2008, 23:15, modifié 1 fois.
Bonjour,
Pour essayer de définir l'origine du problème des freezes sur les chaînes HD, je vous invite à compléter le topic suivant : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10039
Pour essayer de définir l'origine du problème des freezes sur les chaînes HD, je vous invite à compléter le topic suivant : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10039
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- popotte
M6 HD n'a de HD que le nom la plupart du temps, mais c'est vrai, pendant les matchs, c'est nickel, bizarre autant qu'étrange...
QSonic a écrit :C'est tout de même étonnant, alors que d'habitude j'ai pas mal de freeze sur M6 HD, ce soir pendant le match, pas un seul freeze de tout le match. Etonnant.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux