plus accès à ma messagerie
Bon, ca devient de plus en plus bizarre.
- J'ai envoye un message test a un de mes emails noos ai j'ai recu le message postmaster que l'adresse est imexistante.
- Quand je me connecte ave mon client messagerie, il dit que c'est bon et que j'ai pas de nouveaux messages.
- En utilisant la page web de noos, je peux pas rentrer dans mes emails ("mot de passe errone")
- En utilisant www.mail2web.com (excellant au demeurant), je rentre dans ma messagerie, je recois le message "pas d'emails nouveaux", mais quand j'essaie d'aller dans mes autres dossiers (crees a partir de l'acces web noos), il me dit que j'ai 26 messages dedans (ce qui est vrai) et me donne:
Microsoft VBScript runtime error '800a0005'
Invalid procedure call or argument
/cgi-bin/list.asp, line 608
Ce qui est sur, c'est que le compte existe encore. Sinon j'aurai pas l'information sur les 26messages, c'est la premiere fois que j'utilise mail2web sur ce compte.
M'est avis qu'il y a un probleme avec les dossiers Inbox.
Et en gros, Noos SUCKS !!!
Rien de nouveau
- J'ai envoye un message test a un de mes emails noos ai j'ai recu le message postmaster que l'adresse est imexistante.
- Quand je me connecte ave mon client messagerie, il dit que c'est bon et que j'ai pas de nouveaux messages.
- En utilisant la page web de noos, je peux pas rentrer dans mes emails ("mot de passe errone")
- En utilisant www.mail2web.com (excellant au demeurant), je rentre dans ma messagerie, je recois le message "pas d'emails nouveaux", mais quand j'essaie d'aller dans mes autres dossiers (crees a partir de l'acces web noos), il me dit que j'ai 26 messages dedans (ce qui est vrai) et me donne:
Microsoft VBScript runtime error '800a0005'
Invalid procedure call or argument
/cgi-bin/list.asp, line 608
Ce qui est sur, c'est que le compte existe encore. Sinon j'aurai pas l'information sur les 26messages, c'est la premiere fois que j'utilise mail2web sur ce compte.
M'est avis qu'il y a un probleme avec les dossiers Inbox.
Et en gros, Noos SUCKS !!!
Rien de nouveau
Bonjour
à mon avis Noos à soit fait le ménage volontairement dans la messagerie
par exemple: ceux qui ne sont plus abonnés et qui detiennent toujours une adresse noos
etc...et on effacer certains clients par erreur
ou accidentellement suite à un bug
j'espere retrouver l'acces à mon adresse car je n'ai pas envie d'informer tout mes contactes et de rectifier les formulaires aux newsLetters
sont lourds chez Noos
à mon avis Noos à soit fait le ménage volontairement dans la messagerie
par exemple: ceux qui ne sont plus abonnés et qui detiennent toujours une adresse noos
etc...et on effacer certains clients par erreur
ou accidentellement suite à un bug
j'espere retrouver l'acces à mon adresse car je n'ai pas envie d'informer tout mes contactes et de rectifier les formulaires aux newsLetters
sont lourds chez Noos
Après 1 heure de téléphone avec l'infâme service client, ils m'ont dit que les comptes des anciens clients avaient été supprimés suite à une réactualisation de leurs serveurs....
Il me dit que tout sera rétabli d'ici 72 heures, s'apprêtant à clore la conversation, je précise à l'opérateur qu'il ne m'a même pas demandé mon adresse e-mail.. D'un air gêné il a fait style que c'était inutile mais l'a noté néanmoins.
Hallucinant !!! Il m'a demandé mes pass pour accéder à mes espaces privés et était très désagréable.

Il me dit que tout sera rétabli d'ici 72 heures, s'apprêtant à clore la conversation, je précise à l'opérateur qu'il ne m'a même pas demandé mon adresse e-mail.. D'un air gêné il a fait style que c'était inutile mais l'a noté néanmoins.
Hallucinant !!! Il m'a demandé mes pass pour accéder à mes espaces privés et était très désagréable.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
sauf que c'est à moitié vrai !Jack a écrit :Après 1 heure de téléphone avec l'infâme service client, ils m'ont dit que les comptes des anciens clients avaient été supprimés suite à une réactualisation de leurs serveurs....![]()
.
je détiens trois adresses noos dont deux anciennes que j'avais de mon premier abonnement (j'avais résilié et repris après pour bénéficier d'une offre plus avantageuse


mon répondu que mon cas a été signaler pour la réactivation de mon adresse,
j'attend quelque jours ,si rien de news ,je relance Nonoss
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Rectification : laposte.net vient de passer à 1 Go !!! et j'ai aussi ouvert un compte Gmail à 2,5 Go grâce à une bonne âme de ce forum (il se reconnaîtra).Jacques a écrit :j'utilise laposte.net (limité à 100 Mo, mais cela me suffit). J'ai aussi un compte Yahoo, mais je ne l'utilise pas pour l'instant.
Alors mon adresse en noos.fr, elle existe, mais je me dis que j'ai été bien inspiré de ne pas l'utiliser.
Pour ceux qui l'utilisent encore, le plus embêtant est de dire à vos contacts que vous avez changé d'adresse. Cela dit, je vous conseille vraiment de le faire !