C'est comme si Sony vend des GPS sans la cartographie de la France dans le softfernandn a écrit :Bizarre, bizarre, sur le site de Sony il y avait un article sur la compatibilité du tuner DVB-C et à présent impossible de mettre la main dessus !!
LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
-
McGuine Real Estate
La mienne date d'avril 2008.Vinny_T a écrit :Moi j'ai B.H-Q-C.T.FZ-A.CY.TMcGuine Real Estate a écrit :Ma version du logiciel est la suivante :
B.D - K - Q- C.T.FT - A.CY.T
J'espère que ça pourra vous aider.![]()
La date de fabrication de ma télé (l'etiquete derriere la télé) est de 05/2008. Il y a déja des diferent logiciels sur une télé qui viens de sortir ou on parle pas de la meme chose !!
Je corrige ce post ! La page est là : http://support.sony-europe.com/tv/faq/d ... DL-40X3500fernandn a écrit :Bizarre, bizarre, sur le site de Sony il y avait un article sur la compatibilité du tuner DVB-C et à présent impossible de mettre la main dessus !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
FloLefranc
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition d'une Sony Bravia W4000 et j'ai le même souci que la plupart.
J'ai réussi à enregistrer qq chaines en débranchant le cable et s'il doit enregistrer +200 chaines ca bloque comme chez vous tous.
Je recherche la fréquence de Rouen Rive droite(CP 76000) car la fréquence indiquée est celle de Rouen Rive gauche(CP 76100) et cela ne marche pas...
Merci d'avance si qq'un peut m'aider
J'ai fait l'acquisition d'une Sony Bravia W4000 et j'ai le même souci que la plupart.
J'ai réussi à enregistrer qq chaines en débranchant le cable et s'il doit enregistrer +200 chaines ca bloque comme chez vous tous.
Je recherche la fréquence de Rouen Rive droite(CP 76000) car la fréquence indiquée est celle de Rouen Rive gauche(CP 76100) et cela ne marche pas...
Merci d'avance si qq'un peut m'aider