Pb activation netgear CVG834g
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 23:13
Pb activation netgear CVG834g
Bonjour,
J'avais un modem motorola SB4200E branché en ethernet.
Je suis allée chercher samedi un modem routeur wifi pour connecter un portable supplémentaire en wifi.
Je débranche tout mon matos, je rebranche le nouveau (alim, câble, rj45) j'attends bien que tout clignote vert, je démarre mon ordi, ouvre internet explorer.... et j'ai une page d'erreur....impossible de se connecter à google (ma page de démarrage)
je tape l'adresse communiquée (http://activation.numericable.fr), rien...
je redébranche tout électriquement, je recommence, et ce plusieurs fois... et tjs rien...
je rebranche mon vieux modem... et là je tombe sur la page d'activation...
j'active donc mon vieux modem et récupère internet....
je retente avec le nouveau... tjs l'erreur, pas de page d'activation....
j'ai essayé aussi en connexin usb....
est ce que qqun a déjà rencontré ce problème.... comment se fait il que je n'ai pas l'accès à la page d'activation avec le nouveau modem?
Merci de votre aide
Vanessa
J'avais un modem motorola SB4200E branché en ethernet.
Je suis allée chercher samedi un modem routeur wifi pour connecter un portable supplémentaire en wifi.
Je débranche tout mon matos, je rebranche le nouveau (alim, câble, rj45) j'attends bien que tout clignote vert, je démarre mon ordi, ouvre internet explorer.... et j'ai une page d'erreur....impossible de se connecter à google (ma page de démarrage)
je tape l'adresse communiquée (http://activation.numericable.fr), rien...
je redébranche tout électriquement, je recommence, et ce plusieurs fois... et tjs rien...
je rebranche mon vieux modem... et là je tombe sur la page d'activation...
j'active donc mon vieux modem et récupère internet....
je retente avec le nouveau... tjs l'erreur, pas de page d'activation....
j'ai essayé aussi en connexin usb....
est ce que qqun a déjà rencontré ce problème.... comment se fait il que je n'ai pas l'accès à la page d'activation avec le nouveau modem?
Merci de votre aide
Vanessa
bonjours vanessa il faut appelle la hotline le modem et pas provisioner voila pourquoi tu peut pas l'activer via numericable.fr explication un modem envoyes par la poste et activable via numericable .fr tu ouvre internet explorer tu tombe direct sur la page d'activation donc dans le cas d'un modem retire en boutique tu et oblige de téléphone a la hotline pour le faire activer 

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 23:13
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
Le cvg834g peut être parfois très long à se synchroniser, la diode internet clignotait-elle bien en vert ou en vert/orange?
la couleur orange est l'indication que les fréquences de synchro pour le download et upload ne sont pas encore fixées ("locked").
L'accès à la page de diag "Connection" du modem permet de visualiser l'état:
il faut y trouver les fréquences avec le status "locked"
http://192.168.0.1
utilisateur: MSO
mot de passe: changeme
Et il faut être patient, car l'accès à la page d'activation Numericable ne pourra se faire qu'après synchro complète;
débrancher-rebrancher ne sert à rien, mais au contraire fait redémarrer le scan des fréquences depuis le début de la recherche.
ps: le scan ne sera long que la première fois,
puis une fois les fréquences acquises, les reboot ou débranchement-rebranchement seront plus rapides.
Le cvg834g peut être parfois très long à se synchroniser, la diode internet clignotait-elle bien en vert ou en vert/orange?
la couleur orange est l'indication que les fréquences de synchro pour le download et upload ne sont pas encore fixées ("locked").
L'accès à la page de diag "Connection" du modem permet de visualiser l'état:
il faut y trouver les fréquences avec le status "locked"
http://192.168.0.1
utilisateur: MSO
mot de passe: changeme
Et il faut être patient, car l'accès à la page d'activation Numericable ne pourra se faire qu'après synchro complète;
débrancher-rebrancher ne sert à rien, mais au contraire fait redémarrer le scan des fréquences depuis le début de la recherche.
ps: le scan ne sera long que la première fois,
puis une fois les fréquences acquises, les reboot ou débranchement-rebranchement seront plus rapides.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 23:13
scopy, merci de ton aide
bon maintenant ca marche alors je touche plus
mais pour info ça clignotait vert...
j'avais essayé de me connecter au modem et ca ne marchait pas...
maintenant ça marche
tu as probablement raison, il devait être sur la mauvaise freq et le scan n'était pas fini...
penses tu qu'il failles que je passe sur la page d'activation?? je veux dire la ca marche tout seul, et ca marche bien! j'ai pas trop envie de tout foutre en l'air...
qu'est ce que je risque si je laisse comme ca??
bon maintenant ca marche alors je touche plus
mais pour info ça clignotait vert...
j'avais essayé de me connecter au modem et ca ne marchait pas...
maintenant ça marche
tu as probablement raison, il devait être sur la mauvaise freq et le scan n'était pas fini...
penses tu qu'il failles que je passe sur la page d'activation?? je veux dire la ca marche tout seul, et ca marche bien! j'ai pas trop envie de tout foutre en l'air...
qu'est ce que je risque si je laisse comme ca??
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 12:32
- Localisation : 62950 Noyelles Godault
Merci pour toutes ces informationsscopy a écrit :salut,
Le cvg834g peut être parfois très long à se synchroniser, la diode internet clignotait-elle bien en vert ou en vert/orange?
la couleur orange est l'indication que les fréquences de synchro pour le download et upload ne sont pas encore fixées ("locked").
L'accès à la page de diag "Connection" du modem permet de visualiser l'état:
il faut y trouver les fréquences avec le status "locked"
http://192.168.0.1
utilisateur: MSO
mot de passe: changeme
Et il faut être patient, car l'accès à la page d'activation Numericable ne pourra se faire qu'après synchro complète;
débrancher-rebrancher ne sert à rien, mais au contraire fait redémarrer le scan des fréquences depuis le début de la recherche.
ps: le scan ne sera long que la première fois,
puis une fois les fréquences acquises, les reboot ou débranchement-rebranchement seront plus rapides.
moi j'ai toujours la diode qui clignote orange et parfois elle reste définitivement rouge
un idée sur le sujet
salutations
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
quel est l'historique d'utilisation de la prise câble?
1 ère utilisation ? tv analogique ? tv numérique ?
Il se peut qu'un filtre en place, (dans la prise, sur le palier ou dans le boitier de la rue) empêche les fréquences internet de passer;
Il faudra passer par l'agence locale ou la hotline pour faire intervenir un technicien.
quel est l'historique d'utilisation de la prise câble?
1 ère utilisation ? tv analogique ? tv numérique ?
Il se peut qu'un filtre en place, (dans la prise, sur le palier ou dans le boitier de la rue) empêche les fréquences internet de passer;
Il faudra passer par l'agence locale ou la hotline pour faire intervenir un technicien.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.