problème adresse

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabiator

problème adresse

Message par fabiator » jeu. 05 juin 2008, 22:59

Bonjour,

je viens de constater par hasard que nos amis de Numericable ont modifié mon adresse dans l'espace client alors que je n'ai pas déménagé.

J'ai écrit un message courtois leur expliquant le problème en demandant de corriger. Pour info, il suffit de visualiser mes factures en ligne pour voir le problème.

Ils me répondent au bout de 2 jours que le changement a été fait et que "Ces nouvelles informations sont mises à jour sur votre dossier et visibles également sur votre Espace Client". Je vais sur l'espace client et ....aucun changement.

Je décode de passer en boutique (toute neuve) pour expliquer et en fait, il apparait que ma rue n'existe plus dans leur système. L'adresse mise à la place serait selon moi la suivante alphabétiquement. Je pense qu'un incompétent (oui mais lequel...ils sont nombreux chez NC) a effacé par mégarde ma rue et l'informatique a pris de suite la suivante). Le vendeur pense aussi la même chose.

Cela fait 15 jours que j'ai signalé le problème. Rien ne change. Je renvoie donc un message via le Eclient. Réponse rapide :
"Ces nouvelles informations sont mises à jour sur votre dossier et visibles également sur votre Espace Client"

Et bien sûr....rien n'a été changé.

Question simple : que puis je faire?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

MITERAN

Message par MITERAN » ven. 06 juin 2008, 08:55

Pour Fabiator, Salut !

Réponse : Rien, puisqu'ils font n'importe quoi... J'ai eu les mêmes symptômes...

Tant que cela n'affecte pas la réception de tes chaînes...

:cry:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

fabiator

Message par fabiator » mar. 10 juin 2008, 10:25

Bon, Numericable vient de me contacter....au secours. Apparemment, leur service client est toujours aussi incompétent et ne comprend toujours rien à rien.

Ils m'ont demandé de leur envoyer un....justificatif de changement d'adresse....J'ai beau leur dire que je n'ai pas déménagé , ils ne comprennent rien. Ils me disent que depuis le début de mon abonnement, je suis enregistré à l'adresse eronnée qu'ils m'ont mise dans le système alors qu'il suffit de regarder la facture d'avril et celle de mai pour voir que l'adresse de raccordement et adresse de factures ont été changées d'un mois à l'autre.

Help !

L'équipe de GC a-t- elle un contact ou un numéro de personnel compétent à qui je puisse expliquer cela sans me prendre la tête.

PS : le gars de la Hotline m'a tellement énervé à me demander sans cesse un justificatif de changement d'adresse que je lui ai quasi raccroché au nez...Pour dire !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

FREDOHELENE

Changement d'adresse

Message par FREDOHELENE » dim. 15 juin 2008, 21:21

Bonsoir , moi aussi depuis 2 mois mon adresse de connection à changer , avec mon adresse de facturation .
C'est du n'importe quoi , j'ai leur ai dit en regardant mes factures des mois précédents mais bon .
Si quelqu'un à la bonne solution pour faire changer ca MERCI d'avance .

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 15 juin 2008, 21:37

salut
dans ces cas la, une seule solution, un courrier ecrit avec AR au service client en expliquand bien le pb et joindre un justif de domicile pour confirmer que le pb est bien interne à Numericable.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre