100 mégas
tous les speedtest que j'ai pratiqué donne des mesures allant de 16 Mb/s à 40 Mb/s. quand je mets 36 Mb/s, c'est une mesure relevée depuis un mois journellement à l'aide du logiciel IPERF sous un windows xp vierge de tout programme.
L'important n'est pas que "la grenouille" me donne 24 Mb/s, l'important est que la moyenne numéricable est à 32Mb/s alors, la question que je me pose plutôt, c'est : où sont les 8Mb/s qui manquent pour arriver à la moyenne.
L'important n'est pas que "la grenouille" me donne 24 Mb/s, l'important est que la moyenne numéricable est à 32Mb/s alors, la question que je me pose plutôt, c'est : où sont les 8Mb/s qui manquent pour arriver à la moyenne.
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
- DarK
Alors là...ricou54 a écrit :tous les speedtest que j'ai pratiqué donne des mesures allant de 16 Mb/s à 40 Mb/s. quand je mets 36 Mb/s, c'est une mesure relevée depuis un mois journellement à l'aide du logiciel IPERF sous un windows xp vierge de tout programme.
J'ai envie de dire que seul Dieu le sait !

Ca dépend de tellement de choses que c'est quasiment impossible à déterminer...
Il faudrait pouvoir faire un test de débit à chaque saut du réseau sur une route déterminée (tracert www.google.fr p.e.) pour voir où le débit tombe mais ce n'est pas possible.
Damn kids. They're all alike.
j'ai été à la boutique et on m'a dit que ma connexion avait des problèmes au niveau de ma ligne (car, en plus, le modem de la cablebox hd ne fonctionne plus) depuis samedi. donc, un technicien vient chez moi demain, on verra !
mais bon, tant que je suis connecté, çà me suffit, je ne vais pas faire des histoires ! j'étais à seulement 9 Mb/s en adsl finalement.
mais bon, tant que je suis connecté, çà me suffit, je ne vais pas faire des histoires ! j'étais à seulement 9 Mb/s en adsl finalement.

triple play 100M - premium
Alors effectivement sous windows XP un coup de tcp optimizer a arrangé les choses et apres je sais pas ce que j'ai touché sous windows vista mais ca c'ets mis a marcher au bout d'un momment je dl a 6 Mo/s sur une connection que se soit sous xp ou vista maintenant et 9Mo/S avec un gestionnaire de telechargement.DarK a écrit :Si tu arrives à télécharger au débit maximum sous Linux et pas sous WIndows c'est bien un problème de configuration de celui-ci.prophane a écrit :moi j'ai le meme pb avec ce bridage a environ 1600 ko/S sur une connection avec un gestionnaire de dl je n'ai pas ce pb je monte a plus de 6000ko/S
mais le pb ne se voit que sur windows et non sur linux....
avec linux je dl facilement a 6 000 ko/S sur une connexion..
J'ai tester tcp optimizer sans résultat
En principe TCP Optimizer fait bien ce qu'on lui demande, on choisi le débit de sa connexion (moi je mets le curseur complètement à droite :P ), sa carte réseau dans la liste déroulante, puis optimal settings en bas, apply changes un reboot et on constate un gain en download sur Mire IP ADSL par exemple ou un gros serveur FTP proche...
Après sous Windows ça peut très bien venir d'autre choses, je sais qu'il y a quelques autres trucs à régler au niveau d'Internet Explorer et de la réservation de la bande passante (10% je crois) pour les services Windows, sans parler du tcpip.sys qui depuis le SP2 bride la vitesse d'ouverture des connexions TCP...
bonjours le fichier de configuration du cbvg834g dans des zone mon active pour le 100mega j'ai celui la et il bon 409_30m7b_02.cm pour le 30mega car de depasse 30 mega vers les 35 mega autres problème dans status emta la valeur de démarrage du modem et a zero il devrais pas avoir plus de chiffre
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Bonjour,
On m'a vendu ma connexion pour du 100 Megas mais le modem que j'ai reçu affiche CVG384G (c'est donc un 30M).
Je sais que ma zone est "bleue" (fibrée mais pas encore activée).
Je dois gueuler maintenant si je veux éviter qu'on me fasse payer un supplément pour pouvoir changer de modem une fois que le 100M sera activé?
On m'a vendu ma connexion pour du 100 Megas mais le modem que j'ai reçu affiche CVG384G (c'est donc un 30M).
Je sais que ma zone est "bleue" (fibrée mais pas encore activée).
Je dois gueuler maintenant si je veux éviter qu'on me fasse payer un supplément pour pouvoir changer de modem une fois que le 100M sera activé?
-
Tu veux dire que tu a le fichier de config du modem routeur netgear 100 méga,NOOS a écrit :bonjours le fichier de configuration du cbvg834g dans des zone mon active pour le 100mega j'ai celui la et il bon 409_30m7b_02.cm pour le 30mega car de depasse 30 mega vers les 35 mega autres problème dans status emta la valeur de démarrage du modem et a zero il devrais pas avoir plus de chiffre
Si oui ou il est merci

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
je reprends ce vieux message... j'ai un CBVG834G et je n'ai pas ce menu diag...tokidoki a écrit :Salut,
pourrais tu aller sur la page diagnostique du modem
http://192.168.100.1
username=admin
password=W2402
click sur connexion a gauche, et tu me donnes les valeurs Downstream Power et les valeurs de ton SNR modulation aussi tiens...
Merci..
j'ai du taper "admin/password" pour avoir un menu... c'est quoi les nouveaux codes ?
-
moi j'ai celle çi :cbvg834_30m_1m_01.cmNOOS a écrit :bonjours le fichier de configuration du cbvg834g dans des zone mon active pour le 100mega j'ai celui la et il bon 409_30m7b_02.cm pour le 30mega car de depasse 30 mega vers les 35 mega autres problème dans status emta la valeur de démarrage du modem et a zero il devrais pas avoir plus de chiffre
monte à 32 méga
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone