Aurais-je étais roulé dans la farine par le commercial NC ?
- Renand
- Messages : 124
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
- Localisation : Versailles 78
- Contact :
Aurais-je étais roulé dans la farine par le commercial NC ?
Bonjour à tous.
Voilà, j'étais abonné au câble NC TV et Net il y à très longtemps (2000). Pas content de la connexion à l'époque , j'ai migré celle ci vers l'ADSL, mais gardé la télé....
Avant hier, je ne sais pas pourquoi, il me prend l'envi d'aller mettre à jour mon abonnement TV. je me rends dans une agence, et là... je découvre les nouvelles offres...
Je me retrouve donc avec une CABLE BOX HD et ........ un abonnement 100 Mbps routeur Netgear..... avec téléphone et tout le basard....
J'ai installé la Télé nickel... ou presque la VOD ne fonctionne pas.
Pour le net j'attends la pose d'une prise...
En vous lisant je commence à me poser pas mal de questions.
Le commercial ma dit "pas de problème vous serez à 100 Mo votre domicile est éligible",
Bon alors allons y..
En regardant de plus prêt la carte du site (trop tard il est vrai), il semble que ce ne soit pas opérationnel.. Je suis devant le château de Versailles.
Quelqu'un à un retour d'expérience dans cette zone ?
Au pire si j'ai 30 Mo je ne vais pas me plaindre, cela sous entend que le réseau évoluera, mais si c'est le cas, y'en à marre de se voir dire n'importe quoi au moment d'une décision d'achat et de ce fait d'un engagement sur 10 mois.
Merci
Voilà, j'étais abonné au câble NC TV et Net il y à très longtemps (2000). Pas content de la connexion à l'époque , j'ai migré celle ci vers l'ADSL, mais gardé la télé....
Avant hier, je ne sais pas pourquoi, il me prend l'envi d'aller mettre à jour mon abonnement TV. je me rends dans une agence, et là... je découvre les nouvelles offres...
Je me retrouve donc avec une CABLE BOX HD et ........ un abonnement 100 Mbps routeur Netgear..... avec téléphone et tout le basard....
J'ai installé la Télé nickel... ou presque la VOD ne fonctionne pas.
Pour le net j'attends la pose d'une prise...
En vous lisant je commence à me poser pas mal de questions.
Le commercial ma dit "pas de problème vous serez à 100 Mo votre domicile est éligible",
Bon alors allons y..
En regardant de plus prêt la carte du site (trop tard il est vrai), il semble que ce ne soit pas opérationnel.. Je suis devant le château de Versailles.
Quelqu'un à un retour d'expérience dans cette zone ?
Au pire si j'ai 30 Mo je ne vais pas me plaindre, cela sous entend que le réseau évoluera, mais si c'est le cas, y'en à marre de se voir dire n'importe quoi au moment d'une décision d'achat et de ce fait d'un engagement sur 10 mois.
Merci
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
va sur cette page http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1# et tape ton code postale, ça de donnera ce que tu peux avoir sur ta ville
Bon courrage
va sur cette page http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1# et tape ton code postale, ça de donnera ce que tu peux avoir sur ta ville

Bon courrage
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- aikidoka13
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
- Localisation : Numéricable - Marseille (12)
- Contact :
Bonjour Renand,
Je me suis fait avoir comme toi par le commercial NC
.
D'aprés la carte google, je serais fibré en 100 M que début 2009. Mais j'ai trouvé un jour dans ma boite aux lettres disant que mon immeuble avait le 100M. cette information étant contradictoire, je téléphone au commercial dont le numéro était indiqué qui me confirme que ma résidence était bien fibré donc je prends rendez-vous, là je lui fait répéter à plusieurs reprises que j'aurais du 100M et pas du 30M ce qu'il fait en prétextant que la carte n'était pas mise à jour. Je fais le contrat (j'étais chez Free avant), je reçois le matériel par la poste dont un modem 30M. Je me dis que NC s'est trompé, je vais à l'agence le lendemain chercher un modem 100M que l'on me remet sans problème sans me dire que j'étais en 30M et pas 100M comme je lui ai dit. Je rentre, je branche, tout fonctionne...
Sauf que grâce à ce forum et aux gens compétent que l'on y trouve (merci à eux
) j'ai découvert que j'étais effectivement en 30M, ce que m'a confirmé des appels et des mails aux services clientèle. :?
Donc au final, je me retrouves avec des services pas mieux que ceux que j'avais chez Free pour un cout mensuel supplémentaire, un cout dû à la résiliation que je n'aurais jamais fait si j'avais su que j'étais en 30M.
donc j'estime avoir été trompé par ce commercial. NC va recevoir une lettre de réclamation et si aucun geste commercial n'est fait ils recevront ma résiliation....
@+
Je me suis fait avoir comme toi par le commercial NC

D'aprés la carte google, je serais fibré en 100 M que début 2009. Mais j'ai trouvé un jour dans ma boite aux lettres disant que mon immeuble avait le 100M. cette information étant contradictoire, je téléphone au commercial dont le numéro était indiqué qui me confirme que ma résidence était bien fibré donc je prends rendez-vous, là je lui fait répéter à plusieurs reprises que j'aurais du 100M et pas du 30M ce qu'il fait en prétextant que la carte n'était pas mise à jour. Je fais le contrat (j'étais chez Free avant), je reçois le matériel par la poste dont un modem 30M. Je me dis que NC s'est trompé, je vais à l'agence le lendemain chercher un modem 100M que l'on me remet sans problème sans me dire que j'étais en 30M et pas 100M comme je lui ai dit. Je rentre, je branche, tout fonctionne...
Sauf que grâce à ce forum et aux gens compétent que l'on y trouve (merci à eux

Donc au final, je me retrouves avec des services pas mieux que ceux que j'avais chez Free pour un cout mensuel supplémentaire, un cout dû à la résiliation que je n'aurais jamais fait si j'avais su que j'étais en 30M.
donc j'estime avoir été trompé par ce commercial. NC va recevoir une lettre de réclamation et si aucun geste commercial n'est fait ils recevront ma résiliation....

@+
- Renand
- Messages : 124
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
- Localisation : Versailles 78
- Contact :
Salut aikidoka13, pour le coup je ne sais pas encore si j'ai été trompé ou pas :)
Mais en fait je suis pour le moment en ADSL soit disant 18M mais en réalité entre 6 et 12.. Donc si j'ai 30 je ne me plaindrais pas. En revanche la carte Google présente ma zone comme très prochainement couverte par le 100 M, Donc je penses qu'une fois de plus (le business toujours le business) les infos marketing vont beaucoup plus vites que les faits et j'espère juste avoir 30 pour le moment et 100 dans le courant de l'année...
Donc wait ....
Merci
Mais en fait je suis pour le moment en ADSL soit disant 18M mais en réalité entre 6 et 12.. Donc si j'ai 30 je ne me plaindrais pas. En revanche la carte Google présente ma zone comme très prochainement couverte par le 100 M, Donc je penses qu'une fois de plus (le business toujours le business) les infos marketing vont beaucoup plus vites que les faits et j'espère juste avoir 30 pour le moment et 100 dans le courant de l'année...
Donc wait ....
Merci