mise a jour intempestive
mise a jour intempestive
ras le bol
les mises a jour de numericable la nuit m'ont coupé l'enregistrement de la finale NHL
serait il possible que ces mises a jour soit faites à l'extinction du decodeur et non pendant un enregistrement
mertci d'(avance
les mises a jour de numericable la nuit m'ont coupé l'enregistrement de la finale NHL
serait il possible que ces mises a jour soit faites à l'extinction du decodeur et non pendant un enregistrement
mertci d'(avance
Bonjour, ce n'est pas une mise à jour mais les petit travaux pratiques de nuit d'un décodeur numéricable qui ont lieu toutes les nuits à 4 heure du matin et jusqu'à 4 h 25 environ. Le décodeur se réveille automatiquement. Il sagit de la réception des droits, de l'envoi des statistiques et de la réception et mémorisation d'une partie du guide des programmes entre autre choses. Et d'autres opérations top secret.
Voilà. Bonne journée.
Voilà. Bonne journée.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 05 juin 2008, 09:46, modifié 1 fois.
-
Salut,
chez moi la Cablebox a buggé hier soir à 5 mns de la fin d'un film que je regardais sur Canal + à 0h40
Mise à jour ou je ne sais quoi, mais impossible de retrouver une image, écran noir !
Pas d'autre choix que de la débrancher ... et de rater la fin du film !
chez moi la Cablebox a buggé hier soir à 5 mns de la fin d'un film que je regardais sur Canal + à 0h40

Mise à jour ou je ne sais quoi, mais impossible de retrouver une image, écran noir !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
c'est la que survient notre ami l'ane en roue de secours ^^parissi a écrit :Salut,
chez moi la Cablebox a buggé hier soir à 5 mns de la fin d'un film que je regardais sur Canal + à 0h40![]()
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s