boulette lors du paiement ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
niko94100
Messages : 30
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 12:05

boulette lors du paiement ...

Message par niko94100 » jeu. 05 juin 2008, 00:02

Alors voilà

Je dois être normalement en prélévement automatique mais n'ayant rien compris a la facture et a ce qu'ils me demandaient j'ai payé en ligne (en enlevant les 50 euros de déplacement du technicien que je refuse de payer).

Mais si j'ai choisis le prélévement automatique je vais payer 2 fois si j'ai déjà payé en ligne ?

Question bête je sais ... mais c'est pas clair il est écrit nul part que je suis en automatique (j'ai fais la demande le premier jour) et de plus c'est marqué "vous devez régler avant le 15 juin" donc bon ....

merci de m'aider
Salut

Répondre