Quelques jours avec la CableBox HD Sagem

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 23:16

noosannecy74 a écrit :Et pourquoi ils n'activent pas la prise ethernet dès le départ?

A part embêter tous le monde je ne vois pas trop l'intérêt de leur démarche! mais si vous trouvez ça normal...

je compte beaucoup sur cette 2ème connection internet alors voir que ça ne marche pas ça me met les nerfs
Tu as lu où que l'on trouve ça normal ? :shock:
Faut relativiser un peu, nom de Zeus ! Tu crois vraiment que ça fait partie de leur démarche de sortir un truc qui va leur attirer les foudres des clients ? Tu crois vraiment qu'ils cherchent à embêter le monde ?! Si c'est le cas, tu n'as rien compris au schmilblick...
Bon, on arrête le HS, mais s'il te plaît fais un effort pour te calmer et ne pas passer ici tes nerfs sur des choses aussi peu "importantes".
--
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 23:19

Ben la preuve il en était de même avec la 1ère CBHD alors à force je vais finir par croire qu'ils le font exprès

Quand en 2004 Nc traite ces clients de "Blaireaux" c'est que ça les dérange pas trop de s'attirer les foudres des clients.
mais les "blaireaux " les font bien vivre aussi.

Fin du HS

Bref j'espère que le problème sera réglé très vite.
le temps qu'elles soient sur Annecy je compte à début juillet pour prendre ce décodeur.
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 04 juin 2008, 23:23, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

flyingkine

Message par flyingkine » mer. 04 juin 2008, 23:22

MOI JE DIS : MERCI NICO !!!!!

Des mois que l'on attend ce comparatif ! :wink:

C'est super !!! Me voila convaincu ! Bientôt la HD à la Maison !!!! OUF !
(Vais attendre septembre : pas payer pendant les vacances ! Enfin si j'arrive à attendre !)

Bon Nico , à samedi au Stade !!!! :wink:

Au fait la Promo 5E par mois c'est jusqu'à quand ?

Une autre question : l'installation est compliquée ? Faut il prévoir certains documents ou renseignements avant de se lancer ?

Merci !

NOOS

Message par NOOS » mer. 04 juin 2008, 23:26

Noosannecy la politique de numericable a change en 4ans puis tu etait chez noos donc tu etait pas un blaireaux
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 23:29

NOOS a écrit :Noosannecy la politique de numericable a change en 4ans puis tu etait chez noos donc tu etait pas un blaireaux
:lol: Mais bon, sois gentil de ne pas le provoquer non plus !!!
Définitivement on arrête là le HS, et Noosannecy j'espère que tu as compris. Si tu repars en vrille sur ce fil, on supprimera les messages non liés au sujet dans lequels tu ne fais que te défouler.
--
Image

NOOS

Message par NOOS » mer. 04 juin 2008, 23:32

Ok :wink: :arrow:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 23:38

je n'en faisait pas une affaire personnelle.
Mais c'est leur propos outrant que je retiens même avec le recul des années.

On est en France: liberté d'expression.
Les forums sont la pour échanger des compétances et des points de vue même si certains voient tous en rose.

C'est en ne disant rien qu'on se fait enfler.

mainte et maintes fois je leur ait envoyé de sacré courrier à Numéricable leur disant vraiment ce que je pensait d'eux.

mais vu le manque de concurrence en France pour les abonnement TV je suis bien obligé de rester chez eux concernant mes besoins sinon j'aurais dégagé de Nc depuis longtemps.

cette fois c'est vraiment fini fin du HS. :wink:

Le prohain message sera pour dire que je suis content que le port ethernet marche enfin

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 04 juin 2008, 23:48

noosannecy74 a écrit :On est en France: liberté d'expression.
Les forums sont la pour échanger des compétances et des points de vue même si certains voient tous en rose.

C'est en ne disant rien qu'on se fait enfler.

mainte et maintes fois je leur ait envoyé de sacré courrier à Numéricable leur disant vraiment ce que je pensait d'eux.
Salut,

Le problème Noosannecy, c'est que c'est chaque fois pareil. Tu montes en température bien plus vite que n'importe quelle CableBox HD et ensuite ça retombe à un seuil de fonctionnement normal........Et tout ça pour au final pas grand chose ou rien de capital.

Odo a raison, tu devrais apprendre à te modérer tout seul sans qu'on ait besoin de le faire à raison de plusieurs fois par semaine. Le jour de l'infarctus tu auras une pensée pour l'équipe GC et ta Digital Box à ce rythme là. :shock:

Bonne soirée, un petit Xanax et au dodo ;)
Image

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » jeu. 05 juin 2008, 01:13

Je pense que numericable ne devrait proposer que la Cable box HD a c'est clients,celá réglerai pas mals de problèmes .Et serrai plus simple a gérer non? :lol:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 05 juin 2008, 09:58

STEPHANE FERRARI a écrit :Je pense que numericable ne devrait proposer que la Cable box HD a c'est clients,celá réglerai pas mals de problèmes .Et serrai plus simple a gérer non? :lol:
Salut,

Excuse nous, mais je crois que personne n'a rien compris à ce tu tentais d'exprimer...
Du moins, moi j'ai rien compris...

Désolé
Image

Répondre