Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 15:54
Ok tiens nous au courant pour la facturation.
Tu peux désormais changé ton profil en changeant le"pas encore abonné"
peut être "nouvel abonné ça commence mal"

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
zeus.isback
par zeus.isback » mer. 04 juin 2008, 20:30
Pour la facturation, cela sera pour plus tard ;)
Toutes les chaines se sont activées, (j'ai tout sauf XXX snif :P)
Qualité d'image bonne, byzarement elle différe suivant les chaines. Certaines de très bonne qualité, d'autre moyenne.
Par contre j'ai un gros soucis lol j'arrive pas à mettre à jour l'heure du décodeur. Normalement d'après la doc, celui-ci ce met à l'heure tout seul ... Et après on peut régler un peu l'heure (juste l'heure d'ailleur je peu pas touché les minutes, byzare). Et là je suis bloqué en 2000 ... ce qui expliquerai que je n'ai pas d'info sur les programmes en cours :)
Niveau technique, j'ai remis ma prise comme il faut, laissé l'adapteur fiche F - antenne, vu que ma prise murale est une prise antenne toute bête.
J'ai renvoyé la sortie antenne sur ma tv, je reçois toujours la tnt dessus par magie :)
Donc plutot satisfait, hormis le déroulement des choses pour en arriver là :)
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
thdel
Bonsoir Zeusisback,
Content pour toi que ça marche malgré les pbs Numéricable.
Une question : Ca veut dire quoi "La TDR est à Mons même. (changement normalement pour bientot ...) " ?
Si la cablebox HD ne fonctionne pas sur Mons, c'est peut être pour cela que mon déco Philips HD DCR900 ne fonctionne pas chez moi
-
zeus.isback
par zeus.isback » mer. 04 juin 2008, 22:00
D'après ce que m'a dit le tech, on est pas relié au réseau national (CBV92 ou PAL91) on est "à part". On est relié juste à la tête de réseau (TDR) de MONS, qui capte tout les signaux par satellite.
Donc inconvénient : Pas de HD et autre ...
Mais j'ai pas eu un seul saut de pixel ou freeze depuis le début, donc ca va :)
Normalement on devrait etre relié au TDR national .... un jour :)
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
zeus.isback
par zeus.isback » mer. 04 juin 2008, 22:42
Vous utilisez une télécommande universelle spécifique pour éviter le lot de télécommande sur la table ? :) (freebox hd - tv - décodeur)
En plus faudrait une qui gère les appuis long ou court ... ahem
Sinon niveau qualité, en péritel RGB, je suis plutôt satisfait. Cela ne doit pas être de l'hdmi mais très proche je pense.
Au niveau technique je n'ai que 56 en puissance, et 100 en qualité (lors de la recherche du signal). Mais aucune chaine ne lag / freeze ou pixelise.
Quelques chaines ont des couleurs un peu terne, mais bon c'est surement aussi les vieux films qui tournent dessus ^^
En résumé, niveau technique, je suis juste déçu de ne pas avoir la HD :( cela aurait été un petit plus ....