Bonjour,
Je dispose actuellement d un ancien bouquet "decouverte" datant de 2005 chez Noos pour la television et d internet 30 Mo.
Je souhaite profiter de la HD pour les chaines publiques et pour mon abonnement Canal+.
Je comptais acheter une cablebox HD aupres de Noos, mais le service client m indique qu il n est pas possible de l acheter sans changer de forfait TV. Or, mon forfait actuel ("Decouverte") me permet de disposer de plus de chaines que le forfait "Prima" de base, et ce pour le meme prix.
Pouvez vous me confirmer que l achat de la Cablebox HD n est pas possible sans changer de forfait, et le cas echeant, s il existe des solutions alternatives pour profiter de la HD sur les chaines publiques et Canal+.
Merci d avance
Corto
Achat Cablebox HD avec ancien bouquet Noos
- Goshasei
Pour canal + en HD , hormis Numéricable , un abonnement à Canalsat est indispensable ( par le sat ou ADSL ).Pour les chaines publiques , attendre l' arrivée de la TNT HD en Octobre.
Ensuite pour la cablebox HD , à titre personnel j'ai dû changer mon forfait pour passer à la HD.
Ensuite pour la cablebox HD , à titre personnel j'ai dû changer mon forfait pour passer à la HD.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Merci pour vos reponses.
J ai opte pour un abonnement Prima avec achat de la cablebox HD.
Je perdrai l acces a des chaines "non HD", mais j en recupere en HD, ce qui est l objectif.
En revanche je ne sais pas si je vais avoir acces a toutes les chaines HD disponibles.
J imagine que National Geographic HD n est pas incluse dans le lot par exemple.
Reste Canal+ HD, dois-je appeler le service client de C+ pour l obtenir (je suis deja abonne C+ via noos depuis quelques annees)?
Merci d avance
J ai opte pour un abonnement Prima avec achat de la cablebox HD.
Je perdrai l acces a des chaines "non HD", mais j en recupere en HD, ce qui est l objectif.
En revanche je ne sais pas si je vais avoir acces a toutes les chaines HD disponibles.
J imagine que National Geographic HD n est pas incluse dans le lot par exemple.
Reste Canal+ HD, dois-je appeler le service client de C+ pour l obtenir (je suis deja abonne C+ via noos depuis quelques annees)?
Merci d avance
- Goshasei
Pareil , quand je suis passé à la HD, en recevant ma cablebox j' ai juste eu à insérer mon ancienne carte et j'ai eu Canal + HD sans avoir à téléphoner à Canal.
Avec Prima tu n' auras que TF1 , M6 et Arte en HD ( et bientôt FRANCE 2 )
Avec Prima tu n' auras que TF1 , M6 et Arte en HD ( et bientôt FRANCE 2 )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.