Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 11:41

Gamani01 qui est de Besançon n'as plus les droits non plus sur OMTV.
Donc ce n'est pas un problème régional.


Par contre Gamani01, toi et moi sommes tous les trois sur un forfait Tv magic.
Selon mes investigations seuls les forfaits TV Magic sont impactés par la perte de droits sur cette chaine.


Ils essayent de nous faire passer sur d'autres offres en procédant ainsi
Mais moi je ne suis pas près de lacher l'affaire.

Faites comme moi envoyer un mail via le selfcare, c'est gratuit pour leur signaler le problème

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 16:50

Suite de mes mésaventures avec OM TV

N'obtenant pas de réponse par mail ni d'appel du service client je suis aller en boutique qui reste ma dernière solution

J'ai signalé le problème et on m'a dit qu'une autre personne était passé en boutique pour le même problème que moi
PLus de droits sur OM TV avec le forfait Magic et que les clients des autres forfaits Tv ne s'étaient pas plaint.

Donc mes investigations furent bien les bonnes.

Plus de droits sur OM TV uniquement avec les forfait TV magic

La boutique à signalé le problème par mail et m'a indiqué que le service technique me recontacterait surement dans les 48h sur mon portable.

On m'a réactivé mes droits et on ma dit de resté une heure sur TF1.

vraiment super sympa en boutique.Merci à eux même si leur moyens sont assez limités.

ça fait 2h que j'y suis et j'ai toujours pas de droits sur OM TV :evil:
ça devient déprimant cette histoire

est ce que se sera résolu un jour
Il ne doit plus y avoir beaucoup de forfait Magic (2 autres personnes sur ce forum et un autre client d'Annecy +moi).Donc ça fait 4.

Dommage que ce site ne puisse intervenir car ça aurait été résolu en moins de 2 comme tous les problèmes remontés ici

j'invite tous ceux qui ont le problème à envoyer des mails à Numéricable ou a passer en boutique.
voyant qu'on est nombreux ils feront peut-être quelque chose

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 04 juin 2008, 17:02

Du nouveau pour mes problèmes de droits sur MTV Hits et MTV Two.

En début d'aprem, j'envoie un mail à mon contact de NC. 15h45, je suis contacté par le Service Technique où on essaie de réactiver mes droits, puis il m'est demandé de débrancher ma box pendant 15 minutes.

Rappel de leur part à l'instant pour savoir si j'ai récupéré mes chaînes, la réponse est non. Pour eux, le problème est ni un problème de signal, ni un problème de carte, ni un problème de forfait, ils vont pousser plus loin leurs recherches et me rappellent demain car ce n'est pas normal que je ne reçoive pas les chaînes auxquelles je suis abonnées.

A suivre...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 17:24

Tu as de la chance toi ils te rappellent et la personne avait l'air plutot sérieuse.

Tu as le nom de cette personne du service client?

Pour toi comme pour moi c'est bel et bien un problème de forfait

J'ai Magic et j'ai MTV 2 alors que toi tu ne l'a pas

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 04 juin 2008, 17:35

noosannecy74 a écrit :Tu as de la chance toi ils te rappellent et la personne avait l'air plutot sérieuse.

Tu as le nom de cette personne du service client?

Pour toi comme pour moi c'est bel et bien un problème de forfait

J'ai Magic et j'ai MTV 2 alors que toi tu ne l'a pas

L'appel venait du 0892020010...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20965
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 juin 2008, 15:21

Nous avions remonté le problème de droits sur OM TV dans les bouquets Magic il y a quelques jours, mais la technique nous a répondu que la chaîne ne faisait pas parti de Magic ...

Après investigation, on nous a envoyé la plaquette de MAGIC ... et OM TV n'y figure pas ... La preuve par l'image : http://www.generationcable.net/images_divers/Magic.pdf

Donc la chaîne a peut-être été ajoutée par la suite mais ce n'était en tout cas pas contractuel.

Mais bon cela n'est pas fini car on nous a dit qu'il y a des vérifications en cours pour voir si la chaîne est remise ou non ...

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 05 juin 2008, 15:42

Bonjour,

OLTV n'était pas dans Magic car elle est arrivée sur l'offre Sensations.
OMTV est arrivée après donc pas de Magic.

[SOUS RESERVES] : Par contre, suite à la suppression de la chaîne xxx, et si mes souvenirs sont bons, OMTV a été donnée à la place de xxx pour compenser.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 05 juin 2008, 17:12

il sont fort il on encore la plaquette publicité qui date de longtemps je pensé que avec les rachat des société câble numericable avait tous jete a la poubelle :shock:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 05 juin 2008, 19:22

Merci nico! pour cette réponse.

Pourtant j'ai eu cette chaine pendant 3ans jusqu'à la semaine dernière.

je note que tous en bas à droite de la plaquette il est écrit tarifs du 16/03/04 au 31/05/04.
Moi je me suis abonné à la rentré 2005.

la chaine à peut être été ajouté par la suite comme le dis Famartin en compensation d'une autre car moi depuis que je suis abonné à Magic j'ai toujours eu cette chaine.

J'èspère vraiment qu'ils nous la remettront car je m'étais habitué en 3ans :)

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 05 juin 2008, 20:44

En ce qui me concerne j'ai toujours eu cette chaine. Lorsqu'elle a fait son apparition, je pensais qu'elle resterait en clair un petit moment avant de laisser place à un écran bleu.

Hé bien non, OM Tv est restée et j'en ai donc logiquement déduit qu'elle faisait partie du bouquet Magic.

Donc qu'elle disparaisse maintenant du jour au lendemain, c'est intolérable. Il faudrait donc que ce problème majeur soit vite résolu.

Répondre