[Maj x2] TF1 et France 5 en 16/9 le 3 Juin
- STEPHANE FERRARI
Salut,
a Perpignan F5 et Tf1 et M6 SD n'on pas basculer en 16.9.
a Perpignan F5 et Tf1 et M6 SD n'on pas basculer en 16.9.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Bonjour,
Pardonnez-moi cette question de béotien en la matière : est-ce que le passage en 16/9 signifie que toutes les émissions en bénéficient, ou bien seulement quelques-unes ?
Je m'explique : pour l'instant, si certaines émissions sont bien en 16/9, les journaux télévisés, par exemple, demeurent en 4/3. Les dirigeants de la chaîne n'avaient-ils pourtant pas déclaré récemment que Claire Chazal ne ressemblerait bientôt plus à un lutteur de sumo ? :?
Mais peut-être le passage au 16/9 n'est-il pas encore opérationnel chez moi (Paris 1S)...
Merci d'éclairer ma lanterne (si possible en 16/9
)
Pardonnez-moi cette question de béotien en la matière : est-ce que le passage en 16/9 signifie que toutes les émissions en bénéficient, ou bien seulement quelques-unes ?
Je m'explique : pour l'instant, si certaines émissions sont bien en 16/9, les journaux télévisés, par exemple, demeurent en 4/3. Les dirigeants de la chaîne n'avaient-ils pourtant pas déclaré récemment que Claire Chazal ne ressemblerait bientôt plus à un lutteur de sumo ? :?
Mais peut-être le passage au 16/9 n'est-il pas encore opérationnel chez moi (Paris 1S)...
Merci d'éclairer ma lanterne (si possible en 16/9

Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
-
Seul France 2 est en 16/9 intégralpic a écrit :Bonjour,
Merci d'éclairer ma lanterne (si possible en 16/9)
Tf1 est soit en 4/3 ou en 16/9 selon les programmes avec un signal de commutation...
Merci Didier pour cette rapide réponse !
J'en déduis donc que les sujets et les présentateurs du JT de TF1 demeureront encore un certain temps (un temps certain ?) avec des épaules de déménageur. Normal, me dira-t-on : n'est-on pas chez Bouygues ?

J'en déduis donc que les sujets et les présentateurs du JT de TF1 demeureront encore un certain temps (un temps certain ?) avec des épaules de déménageur. Normal, me dira-t-on : n'est-on pas chez Bouygues ?

Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
- BARNABE
- Team GC
Re,pic a écrit :Merci Didier pour cette rapide réponse !
J'en déduis donc que les sujets et les présentateurs du JT de TF1 demeureront encore un certain temps (un temps certain ?) avec des épaules de déménageur. Normal, me dira-t-on : n'est-on pas chez Bouygues ?![]()
![]()
ça dépend de la manière dont tu as paramétré ton écran
A+

Ils ont des épaules de déménageurs seulement si tu as réglé ton écran en mode zoom, tu peux toujours revenir au format 4/3.pic a écrit :Merci Didier pour cette rapide réponse !
J'en déduis donc que les sujets et les présentateurs du JT de TF1 demeureront encore un certain temps (un temps certain ?) avec des épaules de déménageur. Normal, me dira-t-on : n'est-on pas chez Bouygues ?![]()
![]()
-
si on est en hdmi le réglage ni fait rienjungleman a écrit :Ils ont des épaules de déménageurs seulement si tu as réglé ton écran en mode zoom, tu peux toujours revenir au format 4/3.pic a écrit :Merci Didier pour cette rapide réponse !
![]()

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"