Une R228 dans les starting blocs !
non je s'en qui vont plus en avoir rien a faire des cablebox de chez S.A ils remplace la chose par la sagem..pour les abos en location,ya plus de stock de S.A en boutique ...et les boutiques vont recevoir des sagem...cette manip me rapelle la manip du modem cbvg834g..non? 

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Si Nico avait des infos il les auraient annocé. Vous connaissez bien Nico !forzajuju a écrit :Bonjour,
Des nouvelles sur la mise en prod de cette version R228 ?
Je sais c'est dure d'être patient mais les modos de GC font déjà leur maximum. Pas vrai Maxx 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Nico!
- Team GC
En effet ... si on ne dit rien c'est qu'on a pas d'infos ... la version devait sortir car elle avait passé tous les tests avec succès et les retours des betas testeurs étaient bons.
Après il y a eu la sortie de la Sagem (du côté des responsables des décodeursI, la bascule sur Palaiseau, le lancement de TF1 et France 5 (toujours en cours) pour les admins TV... donc je pense que cela passera après ...
En tout cas nous n'avons eu aucun élément nous disant que la MAJ avait été abandonnée.
Après il y a eu la sortie de la Sagem (du côté des responsables des décodeursI, la bascule sur Palaiseau, le lancement de TF1 et France 5 (toujours en cours) pour les admins TV... donc je pense que cela passera après ...
En tout cas nous n'avons eu aucun élément nous disant que la MAJ avait été abandonnée.