Problème de messagerie
Problème de messagerie
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.
Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.
Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci étaigne le signal lumineux correspondant.
Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.
Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.
Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci étaigne le signal lumineux correspondant.
Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
probleme messagerie
bonjour,
oui j'ai le même problème et je n'ai plus de présentation du n° j'ai appelé 4 fois le service technique qui me dis que le service est activé par défaut et ce matin ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail au service expertise.
j'ai le même modem que toi et ce problème existe depuis qu'ils ont réinitialisé ce modem apparemment il y a un bug
marmo
oui j'ai le même problème et je n'ai plus de présentation du n° j'ai appelé 4 fois le service technique qui me dis que le service est activé par défaut et ce matin ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail au service expertise.
j'ai le même modem que toi et ce problème existe depuis qu'ils ont réinitialisé ce modem apparemment il y a un bug
marmo
- scopy
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Re: probleme messagerie
salut, :)marmo a écrit :.
j'ai le même modem que toi et ce problème existe depuis qu'ils ont réinitialisé ce modem apparemment il y a un bug
marmo
la signature dans le profil est bien pratique pour compléter automatiquement

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- sauvage
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Re: Problème de messagerie
Bonjour,YVESZAJ a écrit :Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.
Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.
Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci étaigne le signal lumineux correspondant.
Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
J'ai le même problème décrit dans le message de Yveszaj mais nous ne sommes plus en Mars mais fin Mai 2008. Le problème a t'il été réglé et comment?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Re: Problème de messagerie
Bonjour,sauvage a écrit :Bonjour,YVESZAJ a écrit :Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.
Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.
Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci étaigne le signal lumineux correspondant.
Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
J'ai le même problème décrit dans le message de Yveszaj mais nous ne sommes plus en Mars mais fin Mai 2008. Le problème a t'il été réglé et comment?
Oui, j'ai toujours le problème qui n'est pas résolu.
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
- Macpeace
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- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Le sujet a déjà été évoqué dans le Topic ci-dessous :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 273#101273
La signalisation d'un dépôt de message sur la boîte vocale était un héritage des fonctions téléphoniques pour les abonnés ex-noos.
Numéricâble a depuis fin avril muté l'ensemble des abonnés ex-noos sur les infrastructures Numéricâble.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2434#92434
Il semblerait que ce service bien pratique n'en fasse pas parti ou alors je n'ai pas trouvé comment le configurer... :?
A+
Le sujet a déjà été évoqué dans le Topic ci-dessous :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 273#101273
La signalisation d'un dépôt de message sur la boîte vocale était un héritage des fonctions téléphoniques pour les abonnés ex-noos.
Numéricâble a depuis fin avril muté l'ensemble des abonnés ex-noos sur les infrastructures Numéricâble.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2434#92434
Il semblerait que ce service bien pratique n'en fasse pas parti ou alors je n'ai pas trouvé comment le configurer... :?
A+
- sauvage
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- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Suite et fin (provisoire) :
Ayant rappelé la hotline, je tombe sur quelqu'un qui me dit que mon modem Webstar n'est pas compatible avec le nouveau mode de fonctionnement du répondeur car il n'a pas de voyant indicateur de messagerie. La tonalité discontinue qui signalait un message lorsque l'on décrochait le téléphone a été retiré du nouveau service de téléphone Numéricable.
Donc solution proposée: ne plus se servir du répondeur numéricable et se procurer un répondeur qui fonctionne avec son téléphone ou aller à la boutique pour changer le modem par un modem ayant le voyant message ou alors faire le 888 régulièrement pour vérifier si il y a un message.
Le service que l'on avait avec NOOS était plus pratique. On est en train d'avoir un service dégradé.

Ayant rappelé la hotline, je tombe sur quelqu'un qui me dit que mon modem Webstar n'est pas compatible avec le nouveau mode de fonctionnement du répondeur car il n'a pas de voyant indicateur de messagerie. La tonalité discontinue qui signalait un message lorsque l'on décrochait le téléphone a été retiré du nouveau service de téléphone Numéricable.
Donc solution proposée: ne plus se servir du répondeur numéricable et se procurer un répondeur qui fonctionne avec son téléphone ou aller à la boutique pour changer le modem par un modem ayant le voyant message ou alors faire le 888 régulièrement pour vérifier si il y a un message.
Le service que l'on avait avec NOOS était plus pratique. On est en train d'avoir un service dégradé.





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- Macpeace
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Bonsoir,
J'ai également un EPX 2203.....Donc pas voyant qui clignote....
Malgré tout ça ne me pose pas de réelles difficultés car mon DECT Motorola a un voyant qui se met à clignoter lorsqu'il y a eu un appel en mon absence et affiche le numéro entrant. Je vérifie donc par habitude la messagerie lorsque le voyant du Tel se met à clignoter.
Malgré tout il est vrai que le service qui était proposé avec la messagerie des Ex-Noos était très pratique....et que c'est bien dommage :?
Bonne soirée....et pensez à vérifier votre messagerie ;)
J'ai également un EPX 2203.....Donc pas voyant qui clignote....
Malgré tout ça ne me pose pas de réelles difficultés car mon DECT Motorola a un voyant qui se met à clignoter lorsqu'il y a eu un appel en mon absence et affiche le numéro entrant. Je vérifie donc par habitude la messagerie lorsque le voyant du Tel se met à clignoter.
Malgré tout il est vrai que le service qui était proposé avec la messagerie des Ex-Noos était très pratique....et que c'est bien dommage :?
Bonne soirée....et pensez à vérifier votre messagerie ;)