Bonjour,
Je lis que depuis peu que Numericable ne donne plus que des modems 100MB à tous ses abonnés, en facturant cependant 50 euros à ceux procédant à 1 échange de leur ancien modem, excepté si dans le même tps, on procède à un changement dans son abonnement/modif de formule.
Sachant que ma zone vient de basculer compatible "HD", est ce qu'en souscrivant à l'option "decodeur HD" pour 10 euros par mois (ald 5 euros avec le decodeur SD), je peux demander à passer à un modem 100MB sans frais ?
Cdlt,
Eviter Frais 50 euros passage à modem 100MB à moindre cout
- kit59
J'ai fait la demande pour mes parents sur le selfcare, et il ont payer que les frais de port
Il ont recu l'avenant par la poste samedi dernier confirmant les frais de port a payer uniquement sur la prochaine facture.
Tu peux faire un test et aller jusque au bout sans valider la dernier etape, tu verra le prix à payer.
Il ont recu l'avenant par la poste samedi dernier confirmant les frais de port a payer uniquement sur la prochaine facture.
Tu peux faire un test et aller jusque au bout sans valider la dernier etape, tu verra le prix à payer.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011