[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
docmail_raf

Message par docmail_raf » mar. 03 juin 2008, 08:43

Nico! a écrit :
jejedu84 a écrit :la hd ailleurs marche bien mieux que chez eux donc...
Tu as des preuves concrètes de ce que tu avances ... ou bien ce ne sont que des "on dit" ...

Le son est-il équivalent sur toutes les chaînes, SD et HD, sur le sat ? ... je ne pense pas car les sources sont les mêmes ...
Je vais regulierement chez un ami qui a La Fibre Orange et je peux vous dire qu'il ne rencontre pas tous ces problemes. La HD ne coupe, le son est tres bon.

Est ce que chez vous aussi la HD avec NC freeze au moins 5 à 10 fois / heure?
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus

oanguy

Message par oanguy » mar. 03 juin 2008, 09:24

docmail_raf a écrit : Est ce que chez vous aussi la HD avec NC freeze au moins 5 à 10 fois / heure?
Il y a encore peu de temps, effectivement, j'avais eu pas mal de freezes sur un bon nombre de chaines, dont TF1 et M6 HD. Rien de rédhibitoire, mais agaçant tout de même.

Depuis un petite semaine, je n'en constate plus aucune. On dirait bien que le problême a été résolu, en tout cas dans mon quartier.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

hf206

Message par hf206 » mar. 03 juin 2008, 11:46

oanguy a écrit :
docmail_raf a écrit : Est ce que chez vous aussi la HD avec NC freeze au moins 5 à 10 fois / heure?
Il y a encore peu de temps, effectivement, j'avais eu pas mal de freezes sur un bon nombre de chaines, dont TF1 et M6 HD. Rien de rédhibitoire, mais agaçant tout de même.

Depuis un petite semaine, je n'en constate plus aucune. On dirait bien que le problême a été résolu, en tout cas dans mon quartier.

A+
Vous savez quoi et bien je me suis fait les mêmes remarques. Plus de reboot lors des zapping HD et surtout plus de reccord non souhaités la nuit.

Nb : la cablebox est toujours dans mon meuble TV et je ne lui ai pas ajouter de ventilateur en plus donc ... La faute était à NC ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

oanguy

Message par oanguy » mar. 03 juin 2008, 12:00

hf206 a écrit : Nb : la cablebox est toujours dans mon meuble TV et je ne lui ai pas ajouter de ventilateur en plus donc ... La faute était à NC ?
+ 1 pour l'absence de reboot sur les chaines HD !
Et tout ça sans changement de firmware, en plus ! :roll:

Enfin tant mieux ! Pourvu que ça dure........ :)
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

ed92

Message par ed92 » mar. 03 juin 2008, 15:50

noa0409 a écrit :Salut en parlant de Bug,

Celui du reboot lorsque l'on passe d'une chaines SD vers HD est connu. Je l'avais également !

Maintenant ma CBHD ne reboot pas, elle affiche un ecran noir lorsque je passe de l'une vers l'autre. C'est moi qui suis obligé de faire un reset manuel !

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
+1
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

gomi

Message par gomi » mer. 04 juin 2008, 11:57

Concerant les sous-titres : y a-t-il moyen à l'heure actuelle de ne pas avoir les sous-titres malentendants ?

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 12:27

gomi a écrit :Concerant les sous-titres : y a-t-il moyen à l'heure actuelle de ne pas avoir les sous-titres malentendants ?
Oui.
Dans les Préférences de la Box, tu règles les sous-titres sur Aucun et la langue sur Français.
Quand tu veux des sous-titres en direct, tu te sers alors du bandeau Info pour les faire apparaître et mettre le son en VO.
--
Image

gomi

Message par gomi » mer. 04 juin 2008, 13:43

OK merci. Pas hyper pratique quand même...

Il me semble pourtant que mon tout vieux decodeur noir NC offrait le choix sous-titres français ou sous-titres malentendants. Comme ça on avait le choix d'avoir ou les sous-titres pour les films en VO uniquement, ou tous les sous-titres en cas de déficience auditive. C'était pratique, et ça correspondait pile poil à la fonctionnalité attendue.

Ca serait quand même pas mal que les ingenieurs en charge du developpement des versions N de produit regardent un peu ce qu'avaient fait ceux des versions N-1 et N-2... Il se pourrait qu'ici ou là il y ait de bonnes idées à prendre !

De toutes façons il faut régulièrement aller dans le bandeau info et désactiver/réactiver les sous-titres pour qu'ils apparaissent. Alors effectivement les désactiver dès le départ ça ne changera pas grand chose :D Je vais faire ça !

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 14:07

gomi a écrit :OK merci. Pas hyper pratique quand même...
...Alors effectivement les désactiver dès le départ ça ne changera pas grand chose :D Je vais faire ça !
Je ne te le fais pas dire ! Mais c'est la seule solution connue pour que ces sous-titres spécifiques n'apparaissent pas à tout bout de champs.
--
Image

rlm

Message par rlm » jeu. 05 juin 2008, 17:37

hf206 a écrit :
oanguy a écrit :

A+
Vous savez quoi et bien je me suis fait les mêmes remarques. Plus de reboot lors des zapping HD et surtout plus de reccord non souhaités la nuit.

Nb : la cablebox est toujours dans mon meuble TV et je ne lui ai pas ajouter de ventilateur en plus donc ... La faute était à NC ?
:?:

Un enregistrement non programmé a encore démarré ce matin....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Verrouillé