Résultat du grand jeu je veux mon noos tel
Ils n'en sont pas pour autant légaux...
Dans la plupart des jeux, tu remarqueras la mention "jeux gratuit sans obligation d'achat".
Réserver à Paris, c'est sympa pour les clients de noos en province... tu devrais jeter un petit coup d'oeil à la réglementation...
Légalité mise à part, le fond du problème reste : nous avons l'impression d'être très courtisés tant que nous ne sommes pas clients, et une fois engagés... plus personne... Si c'est ce qui te fâche je te rejoins tout à fait. Mais Noos n'est pas le pire dans ce cas.
Maxximum : pardonnes moi, mais la fonction EDIT... on y accède comment ? (oui je sais, je suis un handicapé de l'informatique !)
Dans la plupart des jeux, tu remarqueras la mention "jeux gratuit sans obligation d'achat".
Réserver à Paris, c'est sympa pour les clients de noos en province... tu devrais jeter un petit coup d'oeil à la réglementation...
Légalité mise à part, le fond du problème reste : nous avons l'impression d'être très courtisés tant que nous ne sommes pas clients, et une fois engagés... plus personne... Si c'est ce qui te fâche je te rejoins tout à fait. Mais Noos n'est pas le pire dans ce cas.
Maxximum : pardonnes moi, mais la fonction EDIT... on y accède comment ? (oui je sais, je suis un handicapé de l'informatique !)
-
yoda75013 a écrit :Dans la plupart des jeux, tu remarqueras la mention "jeux gratuit sans obligation d'achat".
Et dans une pléthore d'autres jeux tu remarqueras le contraire...
yoda75013 a écrit :Réserver à Paris, c'est sympa pour les clients de noos en province...
Je n'ai pas dit Paris mais Île-de-France...et je te signale que NOOSTEL ne sera pas disponible en Province jusqu'en 2006....Cela aurait évité une bonne partie des injustices de ce jeu vis-à-vis des clients actuels ....Et cette délimitation est totalement légale.
-
Cherche un tout petit peu tu trouveras très rapidement....yoda75013 a écrit :J'veux un exemple vérifiable

Si le droit provoque des injustices.....yoda75013 a écrit :De toute façon tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de respecter le droit, même si d'autres ne le font pas.
Et NOOS aurait pu limiter le Jeu à la région Île-de-France. Cela aurait évité une bonne partie des injustices de ce jeu vis-à-vis des clients actuels....Et cette délimitation est totalement légale.
-
Ah bon....! Parce que Toi....Tu n'as jamais vu de jeux avec obligation d'Achat ?yoda75013 a écrit :lol petit marrant va... tu demandes aux autres de prouver tes propres affirmations... Ce n'est guère sérieux tout ça
Où étais-tu ces 30 dernières années ?
Tu veux peut-être aussi qu'on t'apporte la preuve que Paris est la capitale de la France ?
va falloir mettre un stop à cette discussion sans finLudovic Oliver a écrit :Ah bon....! Parce que Toi....Tu n'as jamais vu de jeux avec obligation d'Achat ?yoda75013 a écrit :lol petit marrant va... tu demandes aux autres de prouver tes propres affirmations... Ce n'est guère sérieux tout ça
Où étais-tu ces 30 dernières années ?
Tu veux peut-être aussi qu'on t'apporte la preuve que Paris est la capitale de la France ?
c'est interminable comme dialogue et ça devient lourd
enfin c'est juste mon avis

-