Facturation abusive pour déplacement de technicien
Facturation abusive pour déplacement de technicien
Alors donc après 1 semaine et demi .... le signal internet fut perdu ....
Plus aucun modem ne prenait la ligne....
Le technicien lui même a reconnu que le signal n'était pas bon et que c'était la ligne qui était en cause et donc que je ne paierais pas ...
Et la je vois 50 euros sur ma facture .... je fais une demande au service client ... et là ils me répondent que ce n'était pas de leur faute ...
C'est une honte !!!!!!
Edit by Baraban : Ne pas écrire en majuscules, ça fait mal aux oreilles (les majuscules sur Internet, c'est comme si tu criais en vrai). Et le "FURIEUX", on s'en doute mais vu que tu est furieux envers NC (ce qui paraît légitime, j'ai déjà eu le même coup !) et non Génération Câble n'a pas sa place dans le titre ;)
Plus aucun modem ne prenait la ligne....
Le technicien lui même a reconnu que le signal n'était pas bon et que c'était la ligne qui était en cause et donc que je ne paierais pas ...
Et la je vois 50 euros sur ma facture .... je fais une demande au service client ... et là ils me répondent que ce n'était pas de leur faute ...
C'est une honte !!!!!!
Edit by Baraban : Ne pas écrire en majuscules, ça fait mal aux oreilles (les majuscules sur Internet, c'est comme si tu criais en vrai). Et le "FURIEUX", on s'en doute mais vu que tu est furieux envers NC (ce qui paraît légitime, j'ai déjà eu le même coup !) et non Génération Câble n'a pas sa place dans le titre ;)
Salut
Idem plus de TV pendant 5 jours, le technicien constate que c'est un problème réseau
Je viens de voir ma facture : 50€ de frais de déplacement.
Vu que je n'ai plus le temps, l'envie et le courage de me battre contre Numericable, et que là c'est la goutte qui fait déborder le vase, je viens de m'abonner à la TV chez mon fournisseur d'accès internet (Orange - j'aurais en plus à nouveau accès à foot+) et dans la semaine je résilie Numericable....
Je viens de voir ma facture : 50€ de frais de déplacement.
Vu que je n'ai plus le temps, l'envie et le courage de me battre contre Numericable, et que là c'est la goutte qui fait déborder le vase, je viens de m'abonner à la TV chez mon fournisseur d'accès internet (Orange - j'aurais en plus à nouveau accès à foot+) et dans la semaine je résilie Numericable....
Sur ! , il faut avoir de la volonté pour avoir gain de cause avec NC ou, autre fournisseurs
.
Une année pour me faire remboursé dans les 100euros environ, mais que je sois honnête
Entre les frais téléphonique de la ligne chaude plus mes déplacements en boutique si je fais mes Compte j ai perdu 50 euros.
.
Une année pour me faire remboursé dans les 100euros environ, mais que je sois honnête
Entre les frais téléphonique de la ligne chaude plus mes déplacements en boutique si je fais mes Compte j ai perdu 50 euros.

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Bonjour, moi aussi ils m'ont facturés les 50 euros de déplacement du technicien suite à la disparition de deux chaines en numérique, alors que le problème venai de leur réseau confirmer lors de mon passage en boutique. Ils nous prennent pour une pompe à fric. J'ai appelé la hotline ce matin, j' attends toujours leurs réponses.
oui c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans...j'avais obtenu plus de 100€ de remise pour une panne de TV d'une quinzaine de jours...Jacques a écrit :Je rajouterai qu'il faut contacter une association de consommateurs. C'est ce que je vais faire pour mes dysfonctionnements Internet et téléphone qui durent depuis plus de 6 semaines maintenant.
Mais là je n'ai plus envie de me battre et de passer du temps pour une société de $%&#!
donc je préfère résilier...mais là aussi je m'attends à me battre pour récupérer ma caution...
Si ce message s'adresse à moi :Jacques a écrit :Ta période d'engagement est-elle terminée ? Sinon, il faudra quand même te battre pour que le dysfonctionnement technique soit reconnu par NC.
Oui ma période d'engagement est terminée (je suis abonné depuis 2003).
Et non je ne vais pas chercher à récupérer mes 50€ car je résilie tout.
Et oui le problème est bien un dysfonctionnement technique lié à Numéricable (j'ai conserver les sms indiquant qu'une intervention est en cours sur le réseau - sms reçu 1h après la venue du technicien pour constater le problème chez moi - et sur ma facture Numericable m'a fait une remise de 5€ correpondnat au 5 jours d'interruption du service)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Donc tu peux résilier sans te poser de question.EBS a écrit :Oui ma période d'engagement est terminée (je suis abonné depuis 2003).
Ceci étant, on peut être abonné depuis plusieurs années et être en période d'engagement (en raison d'avantages tarifaires obtenus lors la fin d'une période d'engagement précédente). C'est mon cas. C'est pour cela que je te demandais cette précision.