Espace client
- Zed
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- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
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Espace client
Bonsoir,
Depuis mon déménagement, début avril, impossible d'avoir accès au webmail avec mon identifiant et mon mot de passe.
Plusieurs appels à la hotline, on me donne un nouveau mot de passe, on fait remonter l'information au service technique et toujours rien.
Ca fait 1 mois déjà et je commence à en avoir ma claque, surtout que je viens de voir que je vais avoir un prélèvement d'un certaine somme qui me parait un peu énorme par rapport a ce que je paie d'habitude, je voudrais donc voir mes factures mais c'est donc impossible.
Comme j'en ai un peu marre d'appeler la hotline et dépenser de l'argent pour rien, y a t il un mail où je peux leur écrire ?
Si oui, merci de m'en faire part, si non, que faire ?
Depuis mon déménagement, début avril, impossible d'avoir accès au webmail avec mon identifiant et mon mot de passe.
Plusieurs appels à la hotline, on me donne un nouveau mot de passe, on fait remonter l'information au service technique et toujours rien.
Ca fait 1 mois déjà et je commence à en avoir ma claque, surtout que je viens de voir que je vais avoir un prélèvement d'un certaine somme qui me parait un peu énorme par rapport a ce que je paie d'habitude, je voudrais donc voir mes factures mais c'est donc impossible.
Comme j'en ai un peu marre d'appeler la hotline et dépenser de l'argent pour rien, y a t il un mail où je peux leur écrire ?
Si oui, merci de m'en faire part, si non, que faire ?
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- menet
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Re: Espace client
Quel est ton navigateur IE, Firefox, ... ?Zed a écrit :Depuis mon déménagement, début avril, impossible d'avoir accès au webmail avec mon identifiant et mon mot de passe.
Filtres-tu les cookies, cela aurait peut-être un lien... Voir mon entrée du 29 Mai 18H12 dans le topic Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai toujours sans réponse.
A+

- Zed
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D'après mon interlocutrice de la hotline que j'avais eu il y a quelque temps, c'est normal.
Quand tu déménages (ce qui m'est arrivé), ton compte est bloqué, il te change ton mot de passe, t'en donne un autre durant la discussion, tu devrais acceder a ton espace et comme par hasard, ca ne marche pas.
Je ne pense donc pas que c'est HS, certains ici peuvent le confirmer puisqu'ils y ont certainement accès. C'est de l'incomp"tence pure, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
Attendons de voir si quelqu'un peux nous aider.
Quand tu déménages (ce qui m'est arrivé), ton compte est bloqué, il te change ton mot de passe, t'en donne un autre durant la discussion, tu devrais acceder a ton espace et comme par hasard, ca ne marche pas.
Je ne pense donc pas que c'est HS, certains ici peuvent le confirmer puisqu'ils y ont certainement accès. C'est de l'incomp"tence pure, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
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- parisstreetperformer
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Bonjour,
Pour répondre à ta demande lors qu'il à un déménagement, l'accès à l'espace client est bloqué. Cependant tu peut demandé l'envoi d'une facture papier en attendant que le déménagement soit clos.
Le problème c'est que deux adresses figure alors ( l'ancienne et la nouvelle ).
Donc la demande de facture papier est légitime.
Pour répondre à ta demande lors qu'il à un déménagement, l'accès à l'espace client est bloqué. Cependant tu peut demandé l'envoi d'une facture papier en attendant que le déménagement soit clos.
Le problème c'est que deux adresses figure alors ( l'ancienne et la nouvelle ).
Donc la demande de facture papier est légitime.
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Depuis hier il est très difficile d'acceder au seflcare
J'ai réussi une fois par chance à y acceder hier après une quinzaine de tentatives répartis dans tout la journée
Aujourd'hui impossible depuis ce matin d'y acceder.Le message suivant apparait:
"Site en maintenance
Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Retour au site Numericable.fr "
J'ai réussi une fois par chance à y acceder hier après une quinzaine de tentatives répartis dans tout la journée
Aujourd'hui impossible depuis ce matin d'y acceder.Le message suivant apparait:
"Site en maintenance
Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
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