Bouquet Ultime
- ELECTRON 76
Gamani01 a écrit :Un bouquet comme cela entrainerait mon décès des suites d'un arrêt cardiaque.

Je lance un appel aux modérateurs et administrateurs . Commander des fleurs en conséquence

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Mais ça ne sera pas avec cette offre là... Puis je doute des informations de ce membre. Il ne dit rien sur ses sources... Puis il vient comme ça en postant son 1er message avec une offre pareil.
J'ai des infos de la part de MTV Networks, pour le moment la chaîne MTV Dance, BET et TMF Europe ne sont pas prévus sur numericable.
J'ai des infos de la part de MTV Networks, pour le moment la chaîne MTV Dance, BET et TMF Europe ne sont pas prévus sur numericable.
SFR Power - Paris 10ème
- Goshasei
Oui c'est ce qu' ils ont dit après coup mais au début les 500 chaines étaient prévues pour la totalité du réseau et ce pour fin 2006/début 2007 ( je me souviens encore de l' interview de Besnier dans l' émission " de quoi j' me mail ? " ...lol... )bahaman a écrit :il me semble, mais uniquement sur les réseau fibré !Gamani01 a écrit :J'ai déjà choisi une pierre....
Mais sinon, NC n'avait pas parlé de quelques 500 chaines ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Goshasei
Apparemment c'est simplement une liste exhaustive des chaines et des services existantsmilkshake a écrit :Puis il vient comme ça en postant son 1er message avec une offre pareil.
et dont certains seraient susceptibles d' arriver sur NC. Rien à voir avec un nouveau bouquet ou une nouvelle offre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Moi j'ai toujours cette chaine sur le canal 180ex Noosroro13 a écrit :on a des chances d'avoir, un jour , à nouveau , playinTV ?
Encore hier j'y ait joué
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW