Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hal9000max

Message par Hal9000max » sam. 31 mai 2008, 10:26

roro13 a écrit :oui mais là je ne sais pas. si l'on peux faire quelques chose .À partir du moment où il y une nouvelle offre , de nouveaux forfaits. ou on accepte ou on s'en va non ??
seulement si tu as ete prevenu (par un moyen legal ), et suffisemment à l'avance, des changements a venir me semble t il.

* édité pour corriger la balise quote
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 31 mai 2008, 10:41

roro13 a écrit :oui mais là je ne sais pas. si l'on peux faire quelques chose .À partir du moment où il y une nouvelle offre , de nouveaux forfaits. ou on accepte ou on s'en va non ??
j'ai une autre bizarrerie
Disney Magic :pas de droits mais par contre j'ai Disney Magic HD

Non, le client reste abonné à son forfait même si celui-ci ne se fait plus, à partir du moment où tu as singné un contrat "TV max", NC est obligé de te fournir les chaînes et services associés à ce contrat et toi, tu t'engages à régler ton abonnement.

Pour Disney Magic, il n'a jamais fait partie de TV Max donc, c'est normal... Pour la HD, c'est autre chose...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 13:10

Merci roro13 et nexus pour vos messages sur OM TV, votre témoignage m'est très précieux pour la suite des évenements.
Nexus soit le bienvenue sur le forum pour ton 1er message :wink:

Roro13 est sur ex FTC et OM TV fonctionne bien.
Nexus et moi sommes des EX Noos avec forfait Magic et nous n'avons plus OM TV

Il est clair que le problème vient de Numéricable.
D'après ces 1ère infos j'en déduit que le problème vient soit des forfait Magic soit alors du fait d'être un ex Noos.

J'invite tous ceux qui ont un forfait Magic à se manifester pour savoir si vous avez les droits ou pas sur OM TV en disant si possible sir vous êtes ex Noos, ex NC, ex FTC,ex UPC, ex Est vidéo.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Petite précision avec mon forfait Magic j'ai les droits sur MTV2 mais pas sur MTV Hits

Donc le problèmes de droit des chaines MTV concerne les TV max.

NC est en train de foutre le bordel dans nos abonnement et essaye de nous faire passer à des offres supérieurs.

Ils ne faut pas qu'on se laisse faire.

Je suis tout à fait ok pour une procédure envers la DGCCRF.

Avis au admins?
Quelle est la réponse de Numéricable à se sujet sur les anciens abonnements dont ils nous coupent les droits sur certaines chaines?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 31 mai 2008, 16:55

Je suis ex Noos et plus de droits sur OM Tv, un vieux message rouge qui indiquent des choses qui n'auraient pas lieu d'être.

Oui, MTV hits sur Magic, on l'avait il y a encore quelques mois et depuis, écran rouge.

Je rappelle que selon Satelli Fax, NC et Besnier ont été condamnés à des amendes.

Mais ils ne reculeront devant rien !

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 17:02

Merci de ton témoignage.

On est désormais 3 à avoir Magic en étant sur ex noos et à ne plus avoir les droit sur OM TV.
Ceux qui ne se sont pas encore manifesté n'hésitez pas.
Plus on sera nombreux et plus on aura de poid pour retrouvez nos droits

Serait-il possible de remonter l'info à Numéricable svp?
J'ai essayé par mail mais aucune réponse.
Je vous ai raconté mes déboires à la hotline à se sujet.

Seule une intervention de ce merveilleux site pourrait y changer quelque chose

Je vous remercie d'avance

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 31 mai 2008, 17:13

Moi, j'ai envoyé mon mail Jeudi soir donc j'estime qu'ils n'ont pas perdu de temps pour me répondre...

Mais si Mardi, j'ai pas de réponse, je tente un contact chez NC, on verra bien et si là, ça n'aboutit pas, direction service juridique de ma Mairie puis DGCCRF !

On se tient au courant !

8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

roro13

Message par roro13 » sam. 31 mai 2008, 17:32

MisterVIP a écrit : Pour Disney Magic, il n'a jamais fait partie de TV Max donc, c'est normal... Pour la HD, c'est autre chose...
oui je savais ça; je ne l'ai jamais eu d'ailleurs je crois ( sauf pendant qq jours pour les fêtes il me semble )
et c'est pour ça que j'étais étonné de l'avoir en HD

pour les autres c'est peut être, tout simplement , encore un bug que NC.........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 31 mai 2008, 18:01

roro13 a écrit :et c'est pour ça que j'étais étonné de l'avoir en HD

pour les autres c'est peut être, tout simplement , encore un bug que NC.........
Pour Disney Cinemagic en HD, a priori c'est normal que tu l'aies : lorsque cette chaîne est apparue, si tu avais une Box-HD tu devais l'avoir automatiquement, même en Thema (ce qui était mon cas). Je suis passé en Premium depuis et si j'ai bien la version HD, je n'ai pas la version SD :shock: qui n'est pas incluse dans Premium, sauf erreur de ma part.
--
Image

zini

Message par zini » sam. 31 mai 2008, 18:04

noosannecy74 a écrit :
noosannecy74 a écrit : CBV92 à peut être un problème sur cette chaine je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe
C'était une supposition et non une affirmation!
C'est comme le problème avec FUN TV je ne pense pas être le seul mais personne ne se donnait la peine de répondre

Dorénavant il faut avoir le forfait Infinity ou l'option Sport pour avoir OM TV donc ça réduit le nombre d'abonné qui ont OM TV.
ET ceux qui ont d'ancien forfait comme Magic ne répondent pas ni pour savoir si ils ont les droits sur la chaines ou pas.
Donc ça ne me permet pas d'avancer pour donner des infos à NC vu que NC se sait jamais rien et que c'est au client de les aider à trouver la panne!
Un comble quand même!
Je souligne que je les ai appelé ces rigolos à la hotline!
A part me faire débrancher mon décodeur ils ne touchent pas une bille!
Ils voulaient m'envoyer une technicien!

Comme si le problème de droit sur une seule chaine venait de chez moi!(non mais il faut arrêter)
Autre chose ils voulaient me faire prendre un autre forfait TV pour récupérer ma chaine.
Elle voulait me faire prendre premium plus et m'affirmait que j'aurais ma chaine.

Quand je lui ai dit que c'était du n'importe quoi ce qu'elle me disait et que seul infinity ou une option sport avait OM TV et que Magic à cette chaine de base et qu'il est hors de question que je change quoi que se soit à cause de leur problème; elle ne s'est pas démonté en me disant que Premium plus avait bien la chaine.

mais c'est bizarre juste avant elle m'a dit que ça venait de mon installation!!!

Des rigolos comme ça , je suis exaspéré!

Si eux ne savent pas d'ou ça vient je suis bien obliger de recherché de mon coté!
Bonjour,

j'ai un ancien forfait le premium max et j'ai toujours om tv, et jamais je ne le changerai justement parce que désormais c'est soit infinity soit mettre l'option full sport !!!

et pour fun tv c'est quoi le problème ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 31 mai 2008, 18:10

Gamani01 a écrit :Je rappelle que selon Satelli Fax, NC et Besnier ont été condamnés à des amendes.
Es-tu seulement sûr de ce que tu avances ?
Si tu fais référence au procès qui s'est ouvert cette semaine, pour autant que je sache, il y a eu un réquisitoire, mais pas de jugement prononcé. Ce qui est totalement différent. À moins que je n'ai loupé un épisode, ce qui est aussi possible !
--
Image

Répondre