La CableBox HD Sagem commence à être distribuée
Le pire c'est que la hd ailleurs la box c'est gratuit,pas de location et disque dur..nc devrais un peu copier la chose et arreter d'avoir 10000 equipements differents apres ils arrivent plus a gerer les firmware et optimisations du matos..c'est un peu le fouilli entre les modele de modem qui change tous les 3 mois,ect...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- supertoto
Salut,
Je sort juste de la boutique Numericable de St-Germain en Laye ( 78 ), pour faire remplacer ma CBHD qui est morte depuis 1semaine et demi. La semaine dernière je vais en boutique pour faire un échange standard.... pas de CBHD en stock. Le conseiller me dit d'appeler la hotline pour ce faire envoyer une nouvelle. Ce que je fais... le mec de la hotline ne veut pas m'en envoyer, et me dit de repasser en boutique car il y a du stock (je passe les discussions pour lui dire que c'est pas le cas, mais rien à faire, le gars ne veux pas faire d'envoi).
Je repasse donc en boutique aujourd'hui...et la oh miracle...pas de CBHD en stock
. Le conseiller me dit que la boutique attend les Sagem et QUE les Sagem...a priori, les SA vont être abandonnés en tout cas dans mon secteur.
J'y retourne vendredi (2,5 semaines sans décodeur....et 2 abonnements en cours : NC et C+, va falloir faire un geste commercial Mr NC
).
Bref tout ça pour dire que avec un peu de chance, j'aurai peut être le Sagem la semaine prochaine.....
Je vous tiens au jus.
@+
Je sort juste de la boutique Numericable de St-Germain en Laye ( 78 ), pour faire remplacer ma CBHD qui est morte depuis 1semaine et demi. La semaine dernière je vais en boutique pour faire un échange standard.... pas de CBHD en stock. Le conseiller me dit d'appeler la hotline pour ce faire envoyer une nouvelle. Ce que je fais... le mec de la hotline ne veut pas m'en envoyer, et me dit de repasser en boutique car il y a du stock (je passe les discussions pour lui dire que c'est pas le cas, mais rien à faire, le gars ne veux pas faire d'envoi).
Je repasse donc en boutique aujourd'hui...et la oh miracle...pas de CBHD en stock

J'y retourne vendredi (2,5 semaines sans décodeur....et 2 abonnements en cours : NC et C+, va falloir faire un geste commercial Mr NC

Bref tout ça pour dire que avec un peu de chance, j'aurai peut être le Sagem la semaine prochaine.....
Je vous tiens au jus.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
-
C'est bien l'idée que l'on avait émis sur l'ancien post de la sagem...Ils vont epuiser les stocks de la Scientifiic mais tres certainement ils ne se reaprovisioneront pas le stock terminé.Cela parait d'ailleurs evident la cable box SA leur a couté une fois de plus (a juste titre puisque 10 mois apres sa sortie elle n'est toujours pas finie...!!)) beaucoup de critiques je ne pense pas qu'ils seront maso a ce point...supertoto a écrit :Salut,
Le conseiller me dit que la boutique attend les Sagem et QUE les Sagem...a priori, les SA vont être abandonnés en tout cas dans mon secteur.
@+
-
- STEPHANE FERRARI
Il me tarde de voire les réactions de ceux qui auront le sagem ,pour voir si ça vaut le coup de le prendre .
Au faite il aurat une sortie coxial ou seulement optique?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
D'après la doc ca sera de l'optique. Mais d'après les première photo il m'avais semblé voir du coax.STEPHANE FERRARI a écrit :Il me tarde de voire les réactions de ceux qui auront le sagem ,pour voir si ça vaut le coup de le prendre .
Vivement les premières photo / CR.
Mais avant tout que la nouvelle CB HD arrive en agence 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- ELECTRON 76
Bonjour . Il est possible aussi d ' avoir les 2 comme sur certains lecteur DVDhf206 a écrit :D'après la doc ca sera de l'optique. Mais d'après les première photo il m'avais semblé voir du coax.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bien d'accord ca me permettrait de dégagé mon swith optique. car sur mon kit 5.1 j'ai 3 entrée num mais seulement 2 optique et une coax.ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . Il est possible aussi d ' avoir les 2 comme sur certains lecteur DVDhf206 a écrit :D'après la doc ca sera de l'optique. Mais d'après les première photo il m'avais semblé voir du coax.Ca ne serais pas une mauvaise chose
Du coup sur
entré 1 <-> PS3
entré 2 <-> switch optique qui sert à la CB HD et au laptop
entré 3 <-> rien aujourd'hui
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One