upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 30 mai 2008, 13:44

on va tous se rebeller résilier et Nc mettra la clé sous la porte.
Il ne faut pas que ça dure longtemps tous ces problèmes car ma patience à des limites et je suis bientot a cette limite.
D'autant plus qu'a partir de dimanche en 10jours on est plus client de NC alors ça me taraude fort!

C'est tous ce qu'ils méritent

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 30 mai 2008, 13:50

Re,
Houla, ça va faire mal ! il y en a qui vont finir dans le lac, je le sens...
A+
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 30 mai 2008, 14:19

+1 pour noosannecy74 il commence a ne taper sur le systeme il repond mene pas au email bref riens ne change peut etres que mois aussi je vais resillier
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 30 mai 2008, 14:23

+1
Ils m'ont promis un retour à la normale dans un délai de 72 h, et ce délai expirera demain à 12 h.
nième appel au service client, "les techniciens interviennent actuellement sur le réseau et la panne devrait être résolue dans les 16 prochaines heures" :o C'est précis ça !!! :roll: Mais on m'indique aussi que cela pourrait prendre moins de temps (je n'y crois pas) ou plus de temps (c'est probable à mon avis).
Cela fait seulement six semaines que ça dure. Je ne suis plus à une journée près !!!

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 30 mai 2008, 18:58

6 semaines???!!!!

je sens que ca va etre long, et que je vais devoir me mettre à la tisane...

perso ca fait pas encore 2 semaines (et encore j'étais absent le wk il y a 2 semaines donc aussi bien le pb avait commencé là...) et ca coimmence à me courir sur le haricot aussi...

résilier? pour moi ce n'est pas une option possible : avec ma super ligne adsl, à 500ko/s, la tv qui freeze et de mauvaise qualité, tout comme le téléphone, je suis condamné à NC... :(
ex-NC, maintenant chez free

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » ven. 30 mai 2008, 19:30

newbie78 a écrit :6 semaines???!!!!

je sens que ca va etre long, et que je vais devoir me mettre à la tisane...:(
Je te conseille aussi le café le soirpour profiter du retour de l'upload a deux heures du matin lol
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 30 mai 2008, 20:09

lol!
ex-NC, maintenant chez free

gedeon
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 14:30

Message par gedeon » ven. 30 mai 2008, 22:03

et c'est reparti, ca a encore chute. je suis à 75 ko/s alors que j'étais à 500 ko depuis plusieurs jours.

ca commence un peu à m'énerver, cette histoire!!!
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » ven. 30 mai 2008, 22:05

gedeon a écrit :et c'est reparti, ca a encore chute. je suis à 75 ko/s alors que j'étais à 500 ko depuis plusieurs jours.

ca commence un peu à m'énerver, cette histoire!!!

salut, pas en forme effectivement sur montpellier l'upload...

tu as signalé le probleme a l'agence Numericable?
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

gedeon
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 14:30

Message par gedeon » ven. 30 mai 2008, 22:11

oui j'y suis allé une fois, et la fille m'a dit que tout était normal(pas de travaux) dans mon secteur.

mon débit a chuté car j'envoyais des fichiers par un port précis. et est intervenue ma chute de débit.

en utilisant utorrent, je monet à 480 ko, donc normal.

alors bridage des certains ports, un peu comme les non dégroupés de FREE, qui se voient bridés?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat

Verrouillé