gel des chaînes fréquent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gomi

Message par gomi » ven. 30 mai 2008, 18:01

Je suis abonné depuis 8 ans à NC Numericable, pendant 7 ans ça a marché nickel, l'année dernière j'ai eu la panne du "réseau Rueil' qui a duré 1 ou 2 mois et qui générait des freezes et m'a couté 50 E de technicien inutile, et là c'est reparti : Nouvelle Star couinant toutes les 10 minutes mercredi, hier Canal+ HD freezé alors qu'avant nickel.

Je ne parle pas de M6 HD qui a toujours déconné, donc ça ne compte pas...

C'est quand même dingue que j'en sois à bricoler un montage avec un switch coaxial et de l'injection de courant pour commuter TNT immeuble/ Cable parce que NC n'est pas pas capable d'assurer correctement ses prestations de coeur de metier : la TV... Ou alors on m'aurait menti, c'est plus le coeur de metier... :evil:

Enfin espérons que c'est dû à l'agonie de CBV92 et que ça marchera mieux avec PAL91, pourtrant c'est beaucoup plus loin de chez moi :D

rxme

Message par rxme » ven. 30 mai 2008, 18:11

Ici aussi (Élancourt / Saint-Quentin en Yvelines), j'ai depuis une semaine de nombreux petites coupures d'image et de son en SD (la HD n'est pas mieux qu'avant).

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 30 mai 2008, 18:15

rxme a écrit :Ici aussi (Élancourt / Saint-Quentin en Yvelines), j'ai depuis une semaine de nombreux petites coupures d'image et de son en SD (la HD n'est pas mieux qu'avant).
Sur Coignières, la SD marchait impecc' jusqu'à il y a quelques jours. La HD sautait de temps en temps mais rarement et en tout cas uniquement sur TF1-HD. Et depuis mon constat de mardi soir, TF1-HD n'est plus "regardable" et certaines chaînes SD sautent/gèlent/freezent systématiquement, mais irrégulièrement.
--
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 30 mai 2008, 18:20

On est tous unanime c'est vraiment le bordel sur CBV92 niveau TV.

ET pourtant NC ne répare pas.
ça fait plusieurs mois que TF1 pixellise et ça n'a jamais été réparé!!! :evil: :evil:
Maintenant c'est toutes les chaines qui sont beugés :evil:

Si ils font comme avec TF1 et bien on est pas près d'avoir un service TV digne de ce nom.
J'espère vraiment que PAL91 va nous sauver

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 30 mai 2008, 18:23

noosannecy74 a écrit :ça fait plusieurs mois que TF1 pixellise et ça n'a jamais été réparé!!! :evil: :evil:
Même chose à Orléans avec TF6 et de nombreuses autres chaînes, notamment étrangères, absolument non regardables.

Chez Numericable chaque abonné porte sa croix.

kassad

Message par kassad » ven. 30 mai 2008, 19:24

Bonjour,

sur Cannes,quasi toutes les chaînes déconnent. Je croyais que le fait d'être relié au backbone permettait de déceler et de réparer plus efficacement. On nous aurait menti ?
:shock:
Forfait Cinépremium avec CB HD

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 31 mai 2008, 12:54

On m'a dit que quelque chose avait été trouvé et résolu hier, mais les investigations continueront en début de semaine ...

Chez vous ça donne quoi ?
Modifié en dernier par Nico! le sam. 31 mai 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Image

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 31 mai 2008, 13:01

Nico! a écrit :
Chez vous ça donne quoi ?
Bonjour Nico! . Aujourd ' hui c ' est mieux :!: est ce que ca va durer :?: c ' est la question :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 13:18

Hiers soir beaucoup de pixellisations encore

Ce matin dès 8h j'ai regardé la TV pendant 2 bonnes heures sur plusieurs chaines et je n'ai pas vu une pixellisations.

Alors est ce que c'est le fait que se soit le matin que peu de gens regardent la TV et que le réseau sature moins..
Je ne regarde jamais aussi tôt la Tv d'habitude!

Ou alors est-ce un début de résolution...

Je préfererais que ce soit un résolution définitive.

Comptez sur moi pour la remonté de qualité d'image sur ces prochaines jours :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

kassad

Message par kassad » sam. 31 mai 2008, 16:11

Bonjour

ce matin, ça marchait
Mais depuis 1h, ça recommence (gel des images, message "signal insuffisant",...)
Ca a l'air de venir de la qualité de leur signal.
Forfait Cinépremium avec CB HD

Répondre