>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
philoudunord

Message par philoudunord » lun. 26 mai 2008, 21:15

Ce serait bien de pouvoir subventionner le nouvel iphone quand on vient d'un autre portable ... :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 26 mai 2008, 21:18

Andy a écrit :Pour moi aussi perso je suis preneur car la version Edge rame beaucoup dès qu'on n'a plus de Wi-Fi.
Re,

Sauf lorsque je suis à la maison et que j'ai besoin d'une connexion rapide pour installer des trucs sur l'iPhone, je n'utilise jamais le wifi lorsque je suis vadrouille ou au bureau. Il est systématiquement éteint.

J'ai pris l'habitude tout au long de la journée d'être connecté sur GC en Edge et ça avance à une allure vraiment tout à fait confortable pour poster ou consulter les messages sur le site.

Après dans les transports en commun, c'est variable en fonction des lignes voire même des stations, mais globalement ça marche vraiment bien.

Par contre, si la version 3G apporte une autonomie identique mais avec un appareil plus lourd pour cause de batterie encore plus costaud, je ne sais pas si je craquerai dès la sortie.

J'ai donc hâte d'être fixé sur ce nouvel iPhone.

A+ et bonne soirée,
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 26 mai 2008, 21:28, modifié 1 fois.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 26 mai 2008, 21:25

philoudunord a écrit :Ce serait bien de pouvoir subventionner le nouvel iphone quand on vient d'un autre portable ... :wink:
Bien d'accord avec toi, sachant que moi officiellement pour Orange je n'ai pas d'iPhone mais un Sony Ericsson. ;)

Suite à un petit problème de facturation à l'occasion de mon passage à l'option "Internet Max" j'ai informé Orange de la nature de l'appareil que j'utilisais pour les aider à régler l'anomalie..... Le suivi de ma demande ayant été assuré avec le même brio que la Hotline d'un autre opérateur...... Sauf que désormais j'ai bien un iPhone qui apparaît dans mon espace client sur internet (Auparavant, j'avais un truc indiquant appareil non reconnu).

A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 26 mai 2008, 21:27

C'est pas mal ça ... tu n'avais pas demandé le forfait iPhone ?
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 26 mai 2008, 21:33

Non j'ai l'option internet Max à 9€/mois et c''est tout à fait adapté à l'iPhone. (Orange a dû le faire exprès je pense)

Connexion internet illimitée (Avec limite de 200Mo que je dépasse quasiment chaque mois sans conséquence sur ma vitesse de connexion)
Client Mail limité à 10Mo/mois
1h de Wifi sur Hot Spot Orange.

Associé à mon vieux forfait 2h30 de communication, ça me revient à 33,95€/mois

Bref, pas du tout envie de changer. Le jour où une autre option encore mieux ou moins cher sort, je largue celle-ci et je prends la nouvelle.
Image

tiboug

Message par tiboug » mar. 27 mai 2008, 17:41

Moi, ce que j'attends vraiment de cette conférence c'est le firmware 2 et les applications qui vont avec.
Depuis que j'ai jailbreaké mon iphone, quand je vois le nombre d'appli qui ont été créées sans sdk et leurs qualités, je salive déjà pour celles à venir.
L'iphone prendra alors toute sa dimension .... mes pocketpc vont pleurer :-)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 30 mai 2008, 12:06

J'ai contacté le Svc Client Orange au sujet de l'iPhone 2 ...

- Ils n'en savent pas plus et attendent les infos de la direction ...
- Visiblement de nombreux utilisateurs de l'iPhone les ont contactés sur le sujet ...
- Date de sortie ... on ne sait pas si ce sera dans la foulée de l'annonce, dans le courant de l'été ou bien à la rentrée ...
- Orange serait toujours en négo avec Apple (pour la subvention?)

On en saura sans doute plus après la conf de notre ami Steve ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 30 mai 2008, 14:20

Salut,

A la HotLine Orange Niveau 1, ils sont malheureusement assez proches du niveau de celle de NC......On aura pas grand chose.

Par contre, si quelqu'un du forum a des relations privilégiées avec quelqu'un de chez Orange en central, je pense que tout doit déjà être plus ou moins bouclé avec consignes de lancer les campagnes de marketing direct dans la foulée des annonces de Steve.

A mon humble avis mon cher Nico! tu dois être dans la liste des Clients sur lequels ils vont faire mouche en premier ;)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 30 mai 2008, 14:40

Macpeace a écrit :ils sont malheureusement assez proches du niveau de celle de NC......
Tu rigoles, le niveau est 1000x supérieur, au moins le mec savait de quoi je parlais ...
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 02 juin 2008, 23:37

Pour les possesseurs d'iPhone passant beaucoup de temps dans leur voiture, voici un truc simpa réalisé par Griffin ...
http://www.griffintechnology.com/products/windowseat
En plus il est pas cher ...

A+
Image

Répondre