Panne Noostel ce soir
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Panne Noostel ce soir
Panne Noostel depuis 19h30' environ sur Chambourcy.
Tonalité mais impossible d'appeler ...
Re: Panne Noostel ce soir
Bonsoir,airv a écrit :Panne Noostel depuis 19h30' environ sur Chambourcy.
Idem Paris 15, j'ai relancé le modem et maintenant je n'ai plus de tonalité !
Pour info, j'ai contacter la hotline par chat.
Modifié en dernier par Michel S le lun. 17 oct. 2005, 20:52, modifié 3 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Je n'essaie plus la hotline : marre de payer quand le réseau est HS !
J'ai essayé l'assistance par tchat ! Et là, le comble : je remplis le questionnaire d'orientation pour Noostel / pas de tonalité, au bout d'un quart d'heure, enfin un conseiller (sonia... comme d'hab... ce doit être le prénom de tous les conseillers
)... et elle me répond très aimablement qu'elle ne peut pas répondre aux questions sur Noostel !!!
Merci d'avoir affronté la hotline Maxximum... tu m'as fait faire des économies
Juste pour le plaisir je voudrais leur envoyer un mail. Avez vous l'adresse ? Je ne le trouve pas sur le site...
J'ai essayé l'assistance par tchat ! Et là, le comble : je remplis le questionnaire d'orientation pour Noostel / pas de tonalité, au bout d'un quart d'heure, enfin un conseiller (sonia... comme d'hab... ce doit être le prénom de tous les conseillers

Juste pour le plaisir je voudrais leur envoyer un mail. Avez vous l'adresse ? Je ne le trouve pas sur le site...
- BARNABE
- Team GC
Salut,yoda75013 a écrit :Je n'essaie plus la hotline : marre de payer quand le réseau est HS !
J'ai essayé l'assistance par tchat ! Et là, le comble : je remplis le questionnaire d'orientation pour Noostel / pas de tonalité, au bout d'un quart d'heure, enfin un conseiller (sonia... comme d'hab... ce doit être le prénom de tous les conseillers)... et elle me répond très aimablement qu'elle ne peut pas répondre aux questions sur Noostel !!!
Essaie : [email protected]
a+

- Maxximum
- Team GC
A ton service Yodayoda75013 a écrit :

Pour les contacter :
[email protected] mais l'accès est parfois restreint, dans ce cas il faut utiliser le formulaire ici :
http://www.noos.fr/aideassistance/g_con ... estion.php et chosir le thème "Vous informer sur votre facture" dans la liste deroulante.
Pas la peine de poser trop de question à chaque fois, car après ils répondent à côté, ne sachant quelle réponse standard utiliser