Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mar. 20 mai 2008, 03:03
Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...
Si ils sont capables de ne pas couper sur PAL91 qu'ils en fassent de même sur CBV92...!
Pas forcément possible, CBV92 n'est pas aussi intelligente que PAL91.
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 20 mai 2008, 12:02
La raccordement de tous le monde à PAL91 pour un backbone unifié résoudrait encore une fois un problème de plus et celui la notamment.
mais à priori ce n'est toujours pas d'actualité.
Bien dommage
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » mar. 20 mai 2008, 13:48
Je suis sur Clichy la Garenne dans le 92 et dimanche soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir le match 7 entre Boston et Cleveland se couper net à 2 heures du matin. Je suis journaliste et j'ai appelé de maintes et maintes fois le service de presse de Sport+ (ça fait même des années) et jamais ils ne m'ont donné de réponse intéressante qui fait avant cette histoire.
Dites moi, j'ai peur pour les Jeux de Pékin !!!
Merci encore pour les post précédents qui m'ont en tout en cas beaucoup renseigné sur ce problème.
je suis prêt à faire front avec vous pour que cette anomalie dispraisse au plus vite !
-
newbie78
- Messages : 735
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44
Message
par newbie78 » mar. 20 mai 2008, 20:36
merci de ton témoignage guiguiTV!
tu n'a pas accès non plus aux services de NC, ca pourrait etre intéressant si tu peut les appeler, savoir ce qu'ils recontent.. :)
faut que je me replonge sur les courriers type, pas eu trop le temps ces derniers jours, dsl
ex-NC, maintenant chez free
-
zini
- Messages : 173
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
- Localisation : NC Lyon
Message
par zini » jeu. 29 mai 2008, 09:25
bonjour,
sport + n'a pas été coupé cette nuit.
Peut-être que que lyon serait passé en pal91?
Sinon mystère...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 29 mai 2008, 11:24
Pareil pas de coupure cette nuit sur Annecy CBV92.
A 2h45 ça marchait encore
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
newbie78
- Messages : 735
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44
Message
par newbie78 » jeu. 29 mai 2008, 19:53
ah mince, vous allez m'obliger à me coucher tard ce soir pour vérifier chez moi :)
ex-NC, maintenant chez free
-
newbie78
- Messages : 735
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44
Message
par newbie78 » ven. 30 mai 2008, 02:07
yes!!! chez moi aussi ca marche après 2h!!!! et bien merci NC pour avoir résolu le problème.
ca serait bien que tous ceux qui ont témoigné sur ce topic puissent vérifier, soit en veillant tard (mais dur le réveil :D), soit en programmant un enregistrement de nuit sur sport+.
attention, pour ne pas que certains se fassent piéger, n'oubliez pas que le lundi soir, cela fonctionnait déjà normalement.
je sais pas si cette résolution du pb est dû aux mails que chacun d'entre nous a envoyé (et d'autres qui ne sont pas forcément sur le forum), ou alors au prochain basculement sur PAL91, mais le principal c'est que ce pb soit réglé...je regrette juste d'avoir raté les champ du monde de hockey à cause de ca.
ex-NC, maintenant chez free
-
zini
- Messages : 173
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
- Localisation : NC Lyon
Message
par zini » ven. 30 mai 2008, 13:55
bonjour
sport + encore cette nuit donc le problème semble réglé mais le pourquoi du comment on ne saura jamais avec la logique de numericable
le passage en pal g91 n'étant pas encore arrivé, sans doute que l'envoi de mail et appel à la hotline par plusieurs clients sur une même période, ainsi que le traitement du sujet sur ce site bien connu de notre cablo opérateur, y auront contribué...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 30 mai 2008, 13:58
ça marchait encore hier après 2h pour moi aussi.ça semble réglé
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW