Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai
-
sauvage : Nous avons effectivement remonté certains problèmes de connexion avec quelques adresses Noos.
Le bug est en train d'être fixé.
Maxximum : Pour le nom et prénom mise en prod courant de la semaine prochaine.
scopy : Nous publierons courant du mois de juin date non fixé, une nouvelle version avec la gestion des filtres, des répondeurs, ...
noosannecy74 : En ce qui concerne la capacité de stockage, elle va toucher aussi bien la partie email, que la partie documents. Je ne vais pas dévoiler la capacité mais ...
Merci pour vos remontées !
scopy : Nous publierons courant du mois de juin date non fixé, une nouvelle version avec la gestion des filtres, des répondeurs, ...
noosannecy74 : En ce qui concerne la capacité de stockage, elle va toucher aussi bien la partie email, que la partie documents. Je ne vais pas dévoiler la capacité mais ...
Numericable Webmail
- aikidoka13
- mindthegap
Je ne dois sans doute pas être doué avec cette nouvelle interface, mais comment fait ton pour que ce soit notre nom et non notre adresse mail qui apparaisse lorsqu'on envoie un message à un contact ?Numericable Webmail2 a écrit :sauvage : Nous avons effectivement remonté certains problèmes de connexion avec quelques adresses Noos.
Mise en prod ca veut dire que c'est en cours ?
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
bon j'ai 2 petits bug avec les sous menus de la partie document :

et avec la partie agenda :

a noté que je suis sous opera 9.5 beta
edit: pour le carnet d'adresse ca me fait la meme chose que pour document.
edit2: le bug concernant la partie document et carnet d'adresse existe que quand ils sont vide.

et avec la partie agenda :

a noté que je suis sous opera 9.5 beta
edit: pour le carnet d'adresse ca me fait la meme chose que pour document.
edit2: le bug concernant la partie document et carnet d'adresse existe que quand ils sont vide.
Modifié en dernier par syfer972 le jeu. 29 mai 2008, 14:51, modifié 1 fois.
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,mindthegap a écrit :
Je ne dois sans doute pas être doué avec cette nouvelle interface, mais comment fait ton pour que ce soit notre nom et non notre adresse mail qui apparaisse lorsqu'on envoie un message à un contact ?
Mise en prod ca veut dire que c'est en cours ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas doué que ton nom n'apparait pas... mais parce que cette fonction n'est pas dispo. Et oui c'est étrange mais c'est comme ça !
Ce qu'indique le correspondant NC, bonjour à lui

- mindthegap
Lors du test beta, j'avais demandé trois améliorations que je reprends ici, en trois messages pour qu'ils puissent être traités séparément. Merci d'avance à Guillaume de faire le nécessaire:
1. Import du carnet d'adresses Outlook
Alors que l'export du carnet d'adresses Noos/Numéricable semble fonctionner, l'import de mon carnet Outlook dans le Webmail ne fonctionne toujours pas. Je me retrouve avec 0 contacts importés.
Ceci avec toutes les combinaisons de types de fichier possibles entre Outlook 2000 et Webmail Numéricable (Comma, Tab, Outlook, CSV..). Est-ce qu'il y en aurait une qui fonctionne, et sinon quand est-ce prévu?
1. Import du carnet d'adresses Outlook
Alors que l'export du carnet d'adresses Noos/Numéricable semble fonctionner, l'import de mon carnet Outlook dans le Webmail ne fonctionne toujours pas. Je me retrouve avec 0 contacts importés.
Ceci avec toutes les combinaisons de types de fichier possibles entre Outlook 2000 et Webmail Numéricable (Comma, Tab, Outlook, CSV..). Est-ce qu'il y en aurait une qui fonctionne, et sinon quand est-ce prévu?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500