Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement"
-
- the nissart
-
Re: Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement&am
Pareil chez moi. Numéricable avaient annoncé que ces deux chaines ne devaient plus faire partie des anciens forfaits ( :x ) au mois de mars je crois. Puis depuis, oualou, je m'étais dit qu'ils avaient oublié (MisterVIP a écrit :MTV Hits et MTV Two (je suis sur un ancien réseau FTC).Hal9000max a écrit :slt, les numeros correspondent aquelles chaines stp?MisterVIP a écrit :Bonjour,
Abonné à TV max (ancien forfait), j'ai ce message depuis 2 jours sur les chaînes 157 et 158 : "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
Je suis passé à l'agence ce soir, ils m'ont répondu qu'ils n'y pouvaient rien, ce serait un bug entre kes nouvelles cartes (j'ai la mienne depuis bientôt un an) et les anciens forfaits.
Il y a -t-il des cas similaires ?

-
Ils t'avaient annoncé ça comment?Pareil chez moi. Numéricable avaient annoncé que ces deux chaines ne devaient plus faire partie des anciens forfaits ( :x ) au mois de mars je crois. Puis depuis, oualou, je m'étais dit qu'ils avaient oublié () apperemment, ils viennent de se rappeler (
).
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
-
Par le biais du canal infos.Hal9000max a écrit :Ils t'avaient annoncé ça comment?Pareil chez moi. Numéricable avaient annoncé que ces deux chaines ne devaient plus faire partie des anciens forfaits ( :x ) au mois de mars je crois. Puis depuis, oualou, je m'étais dit qu'ils avaient oublié () apperemment, ils viennent de se rappeler (
).
-
Je doute que le canal info ait une quelconque valeur legale.impostor kane a écrit :Par le biais du canal infos.Hal9000max a écrit :Ils t'avaient annoncé ça comment?Pareil chez moi. Numéricable avaient annoncé que ces deux chaines ne devaient plus faire partie des anciens forfaits ( :x ) au mois de mars je crois. Puis depuis, oualou, je m'étais dit qu'ils avaient oublié () apperemment, ils viennent de se rappeler (
).
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
-
Ben écoute, j'en sais rien, ils ont passé le message tout le mois de mars, et je m'étais plains à l'époque sur le forum de cette décision, maintenant... (edit : c'était en janvier en fait lol)
On en parle dans ce topic :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... canal+info
Et voilà ce que remarqué Famartin à l'époque :
On en parle dans ce topic :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... canal+info
Et voilà ce que remarqué Famartin à l'époque :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Sur PAL91 : Le travail a été fait correctement comme annoncé sur le Canal Info.milkshake a écrit :Va falloir qu'on m'explique làjnq a écrit :Faux chaînes toujours disponibles et aucun changement à venir sur les abonnements déjà existants.je ne comprends plus rien
CBV92 : Comme d'habitude, c'est le bordel...
Merci.
-
J'ai laissé allumé mon décodeur toute la nuit sur TF1 pour essayé de récupérer mes droits mais sans succes.
1h sur le guide des programmes
Bien entendu NC ne répond pas au mail
Je n'ai toujours plus de droit sur OMTV alors que la chaine doit faire partie du forfait Magic.
Quelqu'un a t'il les droits sur OM TV?
1h sur le guide des programmes
Bien entendu NC ne répond pas au mail
Je n'ai toujours plus de droit sur OMTV alors que la chaine doit faire partie du forfait Magic.
Quelqu'un a t'il les droits sur OM TV?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Les 2 chaînes "absentes" font partie du forfait TV Max donc je ne vois pas pourquoi je ne les recevrai plus !
Qulequ'un qui a ce forfait et qui me lit, a-t-il ces chaînes (MTV Hits : 158 et MTV Two : 157) ?
Qulequ'un qui a ce forfait et qui me lit, a-t-il ces chaînes (MTV Hits : 158 et MTV Two : 157) ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Et oui je me pose la même question mais apparemment numéricable a décidé de changer de politique apres leur décision d'enlever ces deux chaines pour les abonnés TV Max : légal ou pas, j'en sais rien mais ca m'énerve :xMisterVIP a écrit :Les 2 chaînes "absentes" font partie du forfait TV Max donc je ne vois pas pourquoi je ne les recevrai plus !