>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- Macpeace
- Team GC
Re,
Bon je prends l'initiative puisque personne de "la bande" n'a encore fait de retour.
MAJ 10.5.3 qu'on pensait avoir pour la WWDC est disponible depuis hier soir aux alentours de 19h.
J'ai pas tellement eu le temps de tester, mais je viens de faire l'installation sur le MacBook sans problème. Je vous donnerai mes impressions lorsque j'aurai pratiqué un peu plus longtemps ;)
A+
Bon je prends l'initiative puisque personne de "la bande" n'a encore fait de retour.
MAJ 10.5.3 qu'on pensait avoir pour la WWDC est disponible depuis hier soir aux alentours de 19h.
J'ai pas tellement eu le temps de tester, mais je viens de faire l'installation sur le MacBook sans problème. Je vous donnerai mes impressions lorsque j'aurai pratiqué un peu plus longtemps ;)
A+
- Macpeace
- Team GC
Re,
Je viens également de faire l'update sur le Mac Pro. A noter que la MAJ proposé par le Mac pèse 420Mo et que ce dernier a eu besoin de redémarrer 3 reprises.
Et que c'est un peu long (je baille....;) )
Maintenant que le gros du boulôt est fait, je vais me coucher et je teste tout ça demain après avoir réalisé une réparation des autorisations.
A+
Je viens également de faire l'update sur le Mac Pro. A noter que la MAJ proposé par le Mac pèse 420Mo et que ce dernier a eu besoin de redémarrer 3 reprises.
Et que c'est un peu long (je baille....;) )
Maintenant que le gros du boulôt est fait, je vais me coucher et je teste tout ça demain après avoir réalisé une réparation des autorisations.
A+
- Macpeace
- Team GC
Salut,
J'ai vu pour les séries télé...............S'ils continuent comme ça et en l'absence de VOD fonctionnelle chez moi, je vais finir par craquer par un Apple TV ;) (Fallait bien que je trouve une excuse à la c..... ;) )
Sinon pour la 10.5.3 vu l'heure à laquelle j'ai fait l'update j'ai clairement pas eu le temps de tester.
Vous trouverez néanmoins les corrections ou améliorations sur la page support du site Apple suivante : http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR
A+ et très bonne journée,
J'ai vu pour les séries télé...............S'ils continuent comme ça et en l'absence de VOD fonctionnelle chez moi, je vais finir par craquer par un Apple TV ;) (Fallait bien que je trouve une excuse à la c..... ;) )
Sinon pour la 10.5.3 vu l'heure à laquelle j'ai fait l'update j'ai clairement pas eu le temps de tester.
Vous trouverez néanmoins les corrections ou améliorations sur la page support du site Apple suivante : http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR
A+ et très bonne journée,
- Nico!
- Team GC
40 minutes pour les réparations sur le Air ... c'est un peu mieux qu'avant ... et ça m'a permis d'entendre ses ventilos pour la 2ème fois depuis que je l'ai ... ;)
C'est aussi fait sur le G5 et il va falloir que je fasse les autorisations aussi ...
Pour le moment rien de très visible dans cette MAJ ...
C'est aussi fait sur le G5 et il va falloir que je fasse les autorisations aussi ...
Pour le moment rien de très visible dans cette MAJ ...

Re: >>[Matos] Le Topic des Mac Users!
Cool !Nico! a écrit :Salut mes petits Mac User ...
Vu la demande insistante, il était necessaire d'ouvrir ce topic spécialement pour nos petites bêtes préférées.
En plus demain notre Steve international va surement nous faire saliver (il sait particulièrement bien le faire en plus cet enfoiré ...)
Donc voilà c'est ouvert ---
Ciao
Je peux rejoindre votre team même si j'ai pas un vrai Mac ? :?
Merci pour l'info sur la 10.5.3.
Voici le lien pour la récupérer : http://www.apple.com/support/downloads/ ... 43780acdf4
De mon côté je vais bien étudié la chose car je n'ai pas envie de voir ma partoche MacOS dégagé à cause d'une update EFI ou autre...
Sinon hier j'ai installé ilife08. Visiblement cela se lance correctement sauf imovie (l'élément le plus interesssant de la suite pour moi). Ca fait semblant de se lancer puis j'ai un message me disant que ca a planté.
Si vous savez pourquoi je suis prenneur . Dans tous les cas je cherche en // sur google.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- Macpeace
- Team GC
Re: >>[Matos] Le Topic des Mac Users!
Salut,hf206 a écrit : Je peux rejoindre votre team même si j'ai pas un vrai Mac ? :? .
On est pas sectaire ici.
Bien entendu que tu peux venir jouer avec nous dans ce Topic. D'ailleurs il a quoi dans le ventre ton PC qui se prend pour un Mac ? ;)
Caractéristiques, prix et photos de l'objet. Je serai assez curieux de voir à quoi ça ressemble. Y compris à l'intérieur.
L'update de l'EFI d'un Mac ne se fait pas au travers d'une mise à jour système. C'est une MAJ dédiée qui s'installe dans les applications et flash le Mac. Ca ne peut se faire par mégarde sachant qu'il faut passer en mode service en maintenant le bouton d'alim enfoncé jusqu'à retentissement d'un long signal sonore. Par ailleurs, les updates EFI restent spécifiques à chaque modèle de Mac....A priori, il n'y en pas tellement souvent. Malgré tout j'ai dû en avoir 3 sur le MacBook et 1 sur le Mac Pro depuis l'achat. Sur mon précédent G5 par exemple (C'était Open Firmware et non EFI), j'en ai eu zéro en 3 ans.hf206 a écrit :De mon côté je vais bien étudié la chose car je n'ai pas envie de voir ma partoche MacOS dégagé à cause d'une update EFI ou autre....
Est-ce que tu as bien fait toutes les mises à jour disponibles via l'appli Software Update. J'ai déjà eu le cas de iMovie 2008 qui plantait sur un MacBook neuf et ça s'est solutionné en faisant l'ensemble des MAJ. Après c'est peu-être une incompatibilité avec ton Mac "Canada Dry", mais j'avoue que je ne sais pas.hf206 a écrit :Sinon hier j'ai installé ilife08. Visiblement cela se lance correctement sauf imovie (l'élément le plus interesssant de la suite pour moi). Ca fait semblant de se lancer puis j'ai un message me disant que ca a planté.
Si vous savez pourquoi je suis prenneur . Dans tous les cas je cherche en // sur google
En tous les cas bienvenue, je pense que d'ici peu tu vas nous annoncer que tu as finalement craqué pour un véritable Mac. ;)
alors, voici la composition de mon Mac "canada dry" à travers un tipic que j'ai créé : http://osx86.xooit.info/t2124-Mac-OS-X- ... htm#p12501
C'est un portable asus, voici une photo générale
, je te donerai un lien ce soir avec une photo/video faites directement sur ma machine.
Merci pour votre acceuil et ta réponse.
C'est un portable asus, voici une photo générale

Merci pour votre acceuil et ta réponse.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One