Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai
-
Bonjour,
Merci
P.S. Désolé du HS.
Synchro possible aussi avec Thunderbird 2.0.0.14 et Lightning 0.8 ( voir ici ) et en y couplant BirdieSync on synchronise son agenda avec son PC Pocketiso8859 a écrit :L'offre webmail de Google (GMail) est d'une richesse bien supérieure:
...
- Agenda avec synchro Outlook
...
Rémi
Merci
P.S. Désolé du HS.
- scopy
Bonjour,Numericable Webmail2 a écrit :Je vais vous fournir lors des prochaines mises en prod la liste des bugs corrigés.
est-ce toujours d'actualité ?
J'apprécie le nouveau webmail et la possibilité de masquer la publicité, mais elle est encore tenace et présente d'un menu à l'autre;
option possible dans les préférences générales ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- sauvage
Bizarre, le nouveau webmail ne reconnait que certaines adresses email noos.fr.
Il fonctionne pour mon compte principal mais pas pour les autres. Est ce que cela est reconnu comme BUG et va être fixé? C'est vraiment très inquiétant.

EDIT: Après plusieurs tests , il s'avère que le nouveau webmail ne reconnait plus les adresses email de type [email protected] . Les adresses avec un point (.) fonctionnent mais pas celles avec un ou plusieurs tirets (-) comme [email protected] .
Il fonctionne pour mon compte principal mais pas pour les autres. Est ce que cela est reconnu comme BUG et va être fixé? C'est vraiment très inquiétant.

EDIT: Après plusieurs tests , il s'avère que le nouveau webmail ne reconnait plus les adresses email de type [email protected] . Les adresses avec un point (.) fonctionnent mais pas celles avec un ou plusieurs tirets (-) comme [email protected] .
Modifié en dernier par sauvage le jeu. 29 mai 2008, 11:25, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- scopy
webmail2: toujours pas de possibilité de gérer un répondeur avec message d'absence,
est-ce prévu ultérieurement ?
est-ce prévu ultérieurement ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-