Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

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gardin
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Message par gardin » mar. 27 mai 2008, 06:53

salut meme soucis que pop1 et meme localisation...

quelqu un a une idée ?
cable box HD + pack premium plus + net fibre 100Mo avec modem Netgear + tel illimité

pop1
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Message par pop1 » mar. 27 mai 2008, 12:18

MAJ
pour la configuration avancée du netgear un copier coller fonctionnes mais en manuel non.t le parefeu est dsactivé par defaut.
à ce sujet le firewall installé c'est lequel?
les mesures que j'ai donnés viennent de grenouille .

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scopy
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Message par scopy » mer. 28 mai 2008, 10:28

salut,
le cbvg834g semble bien perdre la configuration d'activation de son service firewall à chaque power off/on
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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aikidoka13
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Message par aikidoka13 » mer. 28 mai 2008, 14:21

Bonjour à tous,

Je suis un totu nouvel abonné à l'offre triple-play 100 Mega.
Aprés avoir reçu un modem 30 Mega, je suis allé le changer à la boutique pour le netgear 100 Méga. En lisant ce très long fil, j'ai cru comprendre que les diodes descendantes numérotées permettait de savoir le type de connexion (1 = 30M, 3 = 100M). Hors je n'ai malheureusement qu'une seule diode allumé (je ne parles que des descendantes, les autres sont toutes allumées vert fixe). Le commercial qui m'a établi le contrat m'a pourtant certifié que mon quartier est fibré en 100 Méga.

Mon modem a été activé en boutique par le monsieur numéricable. Ce peut-il qu'il ait pu faire une erreur lors de l'activation ?

Quel conseil pouvez-vous me donner pour d'une part vérifier que je suis bien en 100 Méga et d'autre part faire en sorte que les autres diodes s'allument ?

Merci d'avance pour votre aide.
:D

@+

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scopy
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Message par scopy » mer. 28 mai 2008, 15:00

Salut,
la vérification 100M/30M se fait bien avec les diodes et (ou) le fichier de configuration affiché dans le menu "Connexion" du CBVG834G
( http://192.168.0.1 utilistateur: MSO mot de passe: 135naBle )
soit le fichier cbvg834_100m_01.cm
soit le cbvg834_30m_1m_01.cm

appeler la hotline ou aller en agence pour se faire confirmer le raccordement 100M ou 30M
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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Message par aikidoka13 » mer. 28 mai 2008, 15:10

merci beaucoup scopy je regarderais ce fichier de configuration ce soir pour vérifier...

Si il est en 30 Mega, j'appellerais la hotline.... Avec une grande appréhension au vu des divers témoignages sur leur incompétence....

@+ et merci

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Message par aikidoka13 » mer. 28 mai 2008, 18:31

Bon j'ai regardé le fichier de configuration et c'est bien celui de 30 Mega, je suis bon je crois pour appeler la hotline....
:twisted: :twisted:

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Message par aikidoka13 » mer. 28 mai 2008, 18:47

Argghhhhhhhhh j'ai les boules, j'ai eu la hotline qui m'a dit que j'étais en 30 Méga et non en 100 Mega, putain je vais le tuer le commercial..........

Bon allez on se calme :oops:

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Message par scopy » jeu. 29 mai 2008, 10:51

salut, patience, ... qu'indiquait la carte Numericable sur ta zone géographique à Marseille?
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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Message par aikidoka13 » jeu. 29 mai 2008, 11:47

Bonjour Scopy,

La carte m'indique que nous serons déployé début 2009. Mais j'ai reçu dans ma boite au lettre un prospectus me disant que notre résidence recevait le 100 Méga. J'ai donc contacté le commercial dont le numéro était indiqué sur le prospectus afin d'être sûr. Il m'a affirmé que j'étais bien en 100 Méga. Il est donc venu à la maison, ou je lui est bien fait confirmer le 100 Méga (il avait intérêt sinon je ne m'abonnais pas, mais je ne lui ai pas dit . :wink:).

Et voila qu'aujourd'hui le service client me dit que je suis en 30 M et le commercial est injoignable... JE peux te dire que j'ai vraiment les boules et pas de moyens de résilier car je n'ai pas de preuves comme quoi il me l'a affirmé... Je n'ai plus qu'à patienter ....

:twisted: :twisted:

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