Numericable : vite arrivé, vite reparti

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 28 mai 2008, 15:41

Tes paramètres réseau sont bons. Par contre qualité signal 0 pas bon du tout !! :shock: :?
Et la puissance ?
As tu moyen de faire une RAZ de la CableBox ? Et encore mieux as tu un voisin qui a aussi un décodeur ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

petitbreton
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 09:52
Localisation : sans ou presque

Message par petitbreton » mer. 28 mai 2008, 15:51

Au niveau puissance, je dirais à la louche 60-70%.

On fait comment un reset de la box ? J'espère que c'est pas juste en débranchant et rebranchant :lol:

Pour le coup du voisin, c'est ce que je pense faire. Comme je viens d'arriver dans l'immeuble, je vais me faire connaître tout de suite :P

Répondre