La CableBox HD Sagem commence à être distribuée
Nous apprenons que la CableBox HD produite par SAGEM commence à être déployée sur les réseaux à partir d'aujourd'hui.
La CableBox HD Sagem en image : http://www.generationcable.net/images_d ... Sagem1.jpg
Bonne nouvelle car beaucoup d'abonnés l'attendent avec impatience, mais malheureusement il va encore falloir se montrer un petit peu patient pour en bénéficier.
En effet, elle est distribuée pour le moment de manière totalement aléatoire, sans distinction avec le modèle déjà existant de Scientific Atlanta. Il n'existe pas de possibilité, à ce jour, de demander ce modèle en boutique ou à la hotline.
Il n'est donc pas utile pour le moment de se ruer sur votre téléphone car les téléconseillers n'auront pas la possibilité de sélectionner la SAGEM.
Nous vous rappelons aussi que cette Cablebox possède le même firmware et les mêmes caractéristiques techniques que le modèle Scientifc Atlanta y compris certainement, et on ne peut que le déplorer, les mêmes bugs.
- Nico!
- Team GC
Info GC:
Modifié en dernier par Nico! le mer. 04 juin 2008, 09:51, modifié 2 fois.

Re: La CableBox HD Sagem commence à être distribuée
Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).La CableBox HD Sagem commence à être distribuée
Nous vous rappelons aussi que cette Cablebox possède le même firmware et les mêmes caractéristiques techniques que le modèle Scientifc Atlanta.
J'ai l'impression (cf les photos) que le disque dur n'est pas un 3.5" mais un 2.5".
Je me trompe

Edité par Odo pour l'usage des balises.
--
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Question de goût esthétique, rien d'autres. Perso, mon choix est déjà fait, je garde la Scientific Atlanta.Morgan a écrit :Et ça apporte quoi de plus par rapport à la CableBox HD actuelle ?
Par contre, je suis trés étonné qu'elle sorte avant que la mise à jour ait été envoyée sur la Scientific. Je serais pas étonné que le firmware disponible dans la Sagem ne soit pas l'actuel de la Scientific.

- Nico!
- Team GC
Exact, nous l'avons remarqué lors de la conf ... il semblait néanmoins très discret ...hf206 a écrit :Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).

Je suis assez sensible à cet aspect de la bestiole. J'avais collé mon oreille à la Sagem lors de la conférence et elle émettait moins de bruit que la SA, selon moi.Nico! a écrit :Exact, nous l'avons remarqué lors de la conf ... il semblait néanmoins très discret ...hf206 a écrit :Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).
Par contre elle chauffait autant, partant du principe qu'elle était branchée depuis 9h du matin et que je l'avais touchée vers 12h30.
--

Oui effectivement, elle a un look différent. Mais à part ça : rien.
Donc je vais éviter de changer de Cablebox HD tout de suite car l'interêt du changement ce serait au moins quelques améliorations - surtout que pour l'instant on ne sait même pas si elle marche bien.
Si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis je suis tout ouïe...
Donc je vais éviter de changer de Cablebox HD tout de suite car l'interêt du changement ce serait au moins quelques améliorations - surtout que pour l'instant on ne sait même pas si elle marche bien.
Si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis je suis tout ouïe...