Bug ou réalitée?modem 100 mega d'office sur toutes les zones
- the nissart
numeridaube je pete un cable,non seulement je n'ai rien reçu mais en plus ont me facture 299.00 pour le changement d'offre pour l'achat d'une cablebox hd que je n'ai pas demandé,je viens de recevoir le recapt a signé et renvoyer qu'il se le foutent ou je pense..toujours autant naze et incompetents il est temps qu'ils payent pour leur magouilles en tout genre! 

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- popotte
Moi, j'attends toujours mon contrat... J'ai bien reçu le matos (qui ne marche pas ou mal, mais ça, c'est une autre histoire), mais toujours pas le contrat. Curieux de savoir qu'elle sera la date de départ de mon abonnement... L'immense avantage de cette affaire,c'est qu'un techos doit passer vendredi et que s'il dit que la visite est de mon fait, je ne suis pas prêt de payer. J'espère quand même que tout cela va se résoudre calmement et rapidement...jejedu84 a écrit : ...
je viens de recevoir le recapt a signé et renvoyer qu'il se le foutent ou je pense.:
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
bonne nouvelle: http://afp.google.com/article/ALeqM5hqU ... IxS5b-vlWg
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
- Nico!
- Team GC
Quel rapport avec le sujet du fil ?jejedu84 a écrit :bonne nouvelle: http://afp.google.com/article/ALeqM5hqU ... IxS5b-vlWg
Surtout qu'un sujet complet parle de ce procès dans la revue de presse.

Comme te l'a dit Nico', non seulement ça n'a rien à voir avec le fil, mais de plus ton lien renvoie à une info préalablement postée dans le fil consacré à cette affaire.jejedu84 a écrit :pour moi cela ce rapporte bien au sujet:l'incompétence qui continue !
Que tu sois énervé à cause des 299,00 € que NC t'a facturés, ça se comprend. Mais ça ne doit pas t'empêcher de faire la part des choses ici.
Thanx.
--