Acheter un nouveau décodeur TV numéricable
Acheter un nouveau décodeur TV numéricable
Bonjour,
Est-ce possible d'acheter une cable box seule à numéricable ?
(le but étant d'avoir la tv dans ma chambre en + de mon salon)
Merci d'avance de votre aide;
Zungo
Est-ce possible d'acheter une cable box seule à numéricable ?
(le but étant d'avoir la tv dans ma chambre en + de mon salon)
Merci d'avance de votre aide;
Zungo
Ville : Mérignac (33700) Service SUN - MODEM CABLEBOX pour la TV ,Thomson 520 pour Internet + Tél - Connexion 512k / 256k - Routeur Gigabyte GN-B49G pour connexion PC + Xbox 360
- sauvage
Bonjour.
Accessible sous réserve de la souscription à une offre TV Premium, TV Premium Plus ou TV Infinity. Pour 10€ de plus par mois et par téléviseur, vous dupliquez votre bouquet principal à l’identique sur vos téléviseurs supplémentaires (pour TV Infinity, vous disposerez de TV Premium Plus sur les décodeurs supplémentaires).
Tarif hors coût de chaque décodeur supplémentaire, dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options TV attachées à l'offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ses équipements supplémentaires.
Accessible sous réserve de la souscription à une offre TV Premium, TV Premium Plus ou TV Infinity. Pour 10€ de plus par mois et par téléviseur, vous dupliquez votre bouquet principal à l’identique sur vos téléviseurs supplémentaires (pour TV Infinity, vous disposerez de TV Premium Plus sur les décodeurs supplémentaires).
Tarif hors coût de chaque décodeur supplémentaire, dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options TV attachées à l'offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ses équipements supplémentaires.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Tu peux trouver sur ebay des décodeurs Noos ou Numericable qui fonctionnent depuis peu sans carte et te permettant de regarder les chaines en clair (c'est ce que j'ai fait dans ma chambre et ca fonctionne très bien ! Tu peux meme avoir une Digital Box pour enregistrer)menet a écrit :Et si l'on veut se limiter dans la chambre aux chaînes non cryptées ?
Y-a-t'il un moyen standard, moins cher, avec NC sans acheter ailleurs le décodeur ou une télé avec tuner DVB-C ?
A+

- menet
bonjour esteban94220,esteban94220 a écrit :Tu peux trouver sur ebay des décodeurs Noos ou Numericable qui fonctionnent depuis peu sans carte et te permettant de regarder les chaines en clair (c'est ce que j'ai fait dans ma chambre et ca fonctionne très bien ! Tu peux meme avoir une Digital Box pour enregistrer)
Je savais cela car j'utilise des décodeurs (dont un que l'agence m'avait dit de jeter) que NC/Noos m'a fournis pour cela car je suis dans un immeuble avec câble collectif.
Ma question serait donc NumeriCable peut-il nous dire quelque chose si l'on utilise un décodeur qu'ils ne nous ont pas fourni personnellement et peuvent-il avoir un effet sur celui-ci ?

A+