Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » sam. 24 mai 2008, 17:14
Nico! a écrit :Taurus a écrit :C'est honteux qu'il n'y ait rien d'autre de corrigé

"Honteux" ... au moins ...
Je vois que tu es toujours aussi mesuré dans tes propos mon cher "M" ...
C'est déjà un gros point positif que le Timeshift soit maintenant totalement fonctionnel ... pour la suite cela arrivera sans doute après ...
Je suis un peu désolé mais le mot "Honteux" semble etre à bon escient
Car apres 10 mois bientot d'existence que de problemes non resolus...!!!!!
10 mois veut tout de meme dire 100€ de location pour certains , 300€ d'achatspour d'autres...
-
Raphou96
- Messages : 24
- Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22
Message
par Raphou96 » sam. 24 mai 2008, 19:01
Et les bugs de reboot, de changement automtique de chaines, les enregistrements qui se lancent tout seul ?
Car depuis 1 semaine impossible de regarder un programme par la CB HD.
-
aterville
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:44
Message
par aterville » dim. 25 mai 2008, 21:48
Bonsoir,
Depuis trois jours enregistrements changements de chaines intempestifs ...
Et depuis ce soir plus de sous titres pour les films en VM
Malgre reboot rien n'y fait
Des idées
Merci dre votre aide
Arnaud
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » dim. 25 mai 2008, 22:51
aterville a écrit :Bonsoir,
Depuis trois jours enregistrements changements de chaines intempestifs ...
Et depuis ce soir plus de sous titres pour les films en VM
Malgre reboot rien n'y fait
Des idées
Merci dre votre aide
Arnaud
Que veux-tu qu'on y fasse ??
Ce sont des buggs bien connu mais NC les corrige au compte-goutte

-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 25 mai 2008, 22:58
Taurus,
C'est en effet une très belle manière sympathique et polie d'accueillir un membre sur Génération Câble.
Décidément les règles basiques de la politesse ne te sont guère familières et je crains fort que rien ne changera cette situation même en changeant de pseudo...
La prochaine fois, si c'est pour faire ce genre d'intervention, tu fais quelque chose dont l'équipe GC te sera reconnaissante, tu t'abstiens de répondre.
Merci
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » dim. 25 mai 2008, 23:17
Taurus a écrit :
Que veux-tu qu'on y fasse ??
J' adore la réponse ; Aterville a dû se sentir le bienvenu ....
Modifié en dernier par
Goshasei le lun. 26 mai 2008, 18:20, modifié 2 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » dim. 25 mai 2008, 23:20
"Que veux-tu qu'on y fasse ? " n'est absolument pas un manque de politesse ou du m'en foutisme mais plus comme un "cri" de désespoir ,de lassitude face à NC qui nous prend pour des pompes à fric
Désolé si vous l'avez mal interprété et je tenais à le corriger

-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 25 mai 2008, 23:28
Taurus,
Ne cherche pas à te dédouaner avec des explications bancales qui n'arriveront à convaincre personne d'autre que toi.
Si ta démarche avait vraiment été d'aider ce nouveau membre qui fait la démarche de s'inscrire sur Génération Câble, tu te serai, à n'en pas douter, donné la peine d'indiquer les sujets ou les posts susceptibles de répondre à ses interrogations puisque tu sembles les connaître.....
Nous sommes tous responsables de ce que nous écrivons sur GC. Donc la prochaine fois ce genre d'intervention de ta part n'a pas sa place chez nous.
Merci
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » dim. 25 mai 2008, 23:38
Macpeace a écrit :Taurus,
Ne cherche pas à te dédouaner avec des explications bancales qui n'arriveront à convaincre personne d'autre que toi.
Si ta démarche avait vraiment été d'aider ce nouveau membre qui fait la démarche de s'inscrire sur Génération Câble, tu te serai, à n'en pas douter, donné la peine d'indiquer les sujets ou les posts susceptibles de répondre à ses interrogations puisque tu sembles les connaître.....
Nous sommes tous responsables de ce que nous écrivons sur GC. Donc la prochaine fois ce genre d'intervention de ta part n'a pas sa place chez nous.
Merci
Il n'y a rien à faire concernant les buggs de la cablebox ,à part une mise à jour du firmware,et encore ! Mais ça,tu le sais déjà
On voit ce que ça a donné avec la R226.
Je ne peux ,et personne, (a part NC) faire quoi que ce soit pour les éradiquer.
Je ne pouvais donc pas le renvoyer vers le lien sur les buggs de la cablebox HD car je suppose qu'étant un nouveau membre ,il a pris la peine d'utiliser la fonction "rechercher".
Je suis sincère dans mon explication et tu n'as pas douter de mon honnêteté.
J'aurais du écrire" Nous n'y pouvons rien,à part NC " et il n'y aurait pas eu de polémique.

-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » lun. 26 mai 2008, 10:05
aterville a écrit :Bonsoir,
Depuis trois jours enregistrements changements de chaines intempestifs ...
Et depuis ce soir plus de sous titres pour les films en VM
Malgre reboot rien n'y fait
Des idées
Merci dre votre aide
Arnaud
salut,
bienvenue sur le forum,
La cablebox hd a tendance à chauffer et à montrer un comportement erratique si elle n'est pas suffisamment aérée.
Bien veiller à ce point.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.