Oui j'ai loué le film "99 F" hier soir avec Jean Dujardin, l'image était correcte, aucun saut d'image, aucun problème.jymey a écrit :super Andy, et tu as essayé de louer un film ? l'image est comment ?
La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
lolo92, tu ne remarque pas un truc.Nico! a écrit :Voici la liste des villes qui sont ouverte à la VOD cette semaine:
EVRY
ASNIERES SUR SEINE
BOIS COLOMBES
VILLENEUVE LA GARENNE
CLICHY SOUS BOIS
BUC
CHATEAUFORT
JOUY EN JOSAS
LE CHESNAY
LES LOGES en JOSAS
ROCQUENCOURT
TOUSSUS LE NOBLE
VELIZY VILLACOUBLAY
VERSAILLES
VIROFLAY
LES CLAYES SOUS BOIS
PLAISIR 78370
ST CYR L ECOLE
ST ETIENNE
Ya ni ta ville ni la mienne :D

Next week.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Je me pose exactement la meme question et je n'arrive pas a avoir une reponse ! Quelqu'un sait ?hf206 a écrit : 2/ Ce filtre est censé bloqué la voie montante. J'ai le Net et j'ai bien de l'upload. Le retrait du filtre ne risque-t-il pas de dé-régler les DB de ma liaison. Pour moi le Net est plus vital que la VOD.
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
- scopy
salut,
la réponse a déja été donnée: non, pas d'incidence sur le net cablebox déja ok sans code 19.
Le "filtre" en question peut d'ailleurs être dans un équipement commun à la rue, résidence, commune, groupement de communes;
la réponse a déja été donnée: non, pas d'incidence sur le net cablebox déja ok sans code 19.
Le "filtre" en question peut d'ailleurs être dans un équipement commun à la rue, résidence, commune, groupement de communes;
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Aucun problème de définition c'est de la SD de qualité normale.
Je suis raccordé par la prise HDMI.
Au fait, j'ai une question qui me vient à l'esprit pour ceux qui savent :
Qu'en est-il de l'offre de lancement de 15€ pour tester le service VOD
Comment faire pour en bénéficier si c'est encore possible 
Je suis raccordé par la prise HDMI.
Au fait, j'ai une question qui me vient à l'esprit pour ceux qui savent :

salut il doit se passer des choses dans notre coin car depuis aujourd'hui j'ai le code 19 au lieu de TSID ça change je commençais à me lasser du code TSIDhf206 a écrit :lolo92, tu ne remarque pas un truc.Nico! a écrit :Voici la liste des villes qui sont ouverte à la VOD cette semaine:
EVRY
ASNIERES SUR SEINE
BOIS COLOMBES
VILLENEUVE LA GARENNE
CLICHY SOUS BOIS
BUC
CHATEAUFORT
JOUY EN JOSAS
LE CHESNAY
LES LOGES en JOSAS
ROCQUENCOURT
TOUSSUS LE NOBLE