Résiliation pour mauvais fonctionnement: à partir de quand ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 24 mai 2008, 03:00

J'ai essayé avec le PC branché en direct, j'ai même essayé avec un autre PC, j'ai changé de câble Ethernet, rien n'y fait, l'upload est toujours aussi bas. Si j'ai le courage, il ne me reste plus qu'à essayer en amont du splitter, directement à l'arrivée du câble dans mon appartement.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 28 mai 2008, 14:26

A l'arrivée du câble de mon appartement, le problème persiste, donc tout va bien chez moi.
D'ailleurs, le service technique de NC vient de me téléphoner pour annuler le RV de vendredi avec le technicien et pour m'indiquer qu'il y aura par contre une intervention par une équipe de techniciens sur le réseau de mon quartier, voire dans les parties communes d'immeubles, d'ici 48 à 72 heures. ça fera toujours 50 euros de moins à dépenser que je pourrai réinvestir (c'est fibré dans mon quartier et NC est à ce jour le seul à proposer la fibre optique, c'est une des raisons pour lesquelles j'hésite à les quitter)! Le plus important pour moi, c'est qu'ils arrivent à réparer la connexion. J'ai enfin de l'espoir !

Répondre