Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
Les bandes noires ne me choquent pas, ça respecte meieux le format original du film.Goshasei a écrit :T' as aussi des bandes noires horizontales chez toi ?
Et l' image est loin d'être terrible aussi. D' autant que je possède ce fillm en HD ; la différence est rude.
Mais je préfère pas imaginer le film diffusé à la "TF1" cadré en 16/9, ce serait encore pire

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- BARNABE
- Team GC
Salut,atlan75 a écrit :[ttp://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=6890
Et t'es pas obligé d'être agressif
1) je ne vois pas en quoi la demande de Didier est agressive, c'est plutôt ta réponse qui l'est !
2) je suis allé sur le lien que tu donnes, je ne vois pas où ça rale...
3) par contre, j'y ai appris que les autres chaînes du bouquet Canal devraient basculer en 16/9 en septembre (à verifier sur le forum satmag)
A+

-
Pas de polemique, mais c'est vrai qu'avec le lien c'etait plmus sympa et ca permet de se rendre compte que sur le forum canal+ c'est comme ici il y a une grande attente du 16/9 le probleme n'est donc pas celui d'une minorité de numericable...!!atlan75 a écrit :1) je ne vois pas en quoi la demande de Didier est agressive, c'est plutôt ta réponse qui l'est !
Avec du recul, c'est pas faux
Mille excuses :?
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
de toute façon avec l'évolution de la concurance et la TNT, le groupe Canal+ de doit d'évoluer, s'il ne veut pas ce retrouver complètement à la ramasse.
Donc obligation de migrer un max de chaînes en 16/9!!! d'enrichir les chaînes HD en autres
de toute façon avec l'évolution de la concurance et la TNT, le groupe Canal+ de doit d'évoluer, s'il ne veut pas ce retrouver complètement à la ramasse.
Donc obligation de migrer un max de chaînes en 16/9!!! d'enrichir les chaînes HD en autres

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-