Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
-
Pareil pour moi cette après midi mais à l'heure actuelle c'est fini c'est repassé en 4/3.
faut dire que c'est un vieux film qui passe en ce moment alors ceci explique peut être cela!
"Sale comme un ange" de 1991
faut dire que c'est un vieux film qui passe en ce moment alors ceci explique peut être cela!
"Sale comme un ange" de 1991
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
Oui je passe beaucoup de temps devant la TV c'est pourquoi j'attache une grand importance à ce que la qualité d'image soit irréprochable et je vois très rapidement le moindre problème qu'il peut y avoir sur toutes les chaines.
ça me plairait de travailler dans le NOC Numéricable, regarder toute les chaines toute la journée, ça me changerait pas trop de chez moi, lol
ça me plairait de travailler dans le NOC Numéricable, regarder toute les chaines toute la journée, ça me changerait pas trop de chez moi, lol

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
ah non dis moi pas ça :? sur le câble suisse C+ Cinéma est aussi en 16/9 et ça me va, je pense que c'est une bonne initiative de Canal+ surtout que se sont des chaînes premium, la TV est en pleine mutation et faut s'adapteratlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
Il va y avoir beaucoup de réclamations venant des pocesseurs de TV 4/3.
ça commence déja sur le forum non-officiel de CANALSAT et CANAL+.
ça fait déjà quelques années que le 16/9 est sur le marché et c'est que depuis 1-2 années que les chaînes TV s'y mettent et c'est le moment

Abonné à l'opérateur TV câble suisse Cablecom au bouquet Cablecom basic, bouquet Cablecom collection, bouquet Cablecom erotic et Canal+ le bouquet