Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FCNWO
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
- Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche
Message
par FCNWO » jeu. 08 mai 2008, 21:52
Y a-t-il 1 chanceux(se) qui a quelque chose de valide et disponible depuis ce fameux 21 avril ?
Ou sommes-nous tous et toutes tombés dans une faille spatio-temporelle depuis cette date ? Un gigantesque trou noir téléphonique ?
C'est la 4ème dimension, cette histoire...
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
-
menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Message
par menet » jeu. 08 mai 2008, 22:26
pomelos a écrit :J'ai l'impression que les techniciens de NC font le viaduc entre les deux ponts !
+1, Nous sommes toujours sur le viaduc actuellement...
A+

-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mar. 13 mai 2008, 11:55
A ce jour il n'est toujours pas possible de visualiser le détail des communications téléphoniques passées depuis le 21 avril dernier !
Ca commence à faire long

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
christophe62
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Message
par christophe62 » mar. 13 mai 2008, 12:16
moi je leur ai fait un mail
on m a repondu que y avait pas de problème constater chez eux et que si cela persisté il faudra telephoner a la hotline
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » mar. 13 mai 2008, 15:28
pareil pour moi
ils doivent prolonger le pont jusqu'à lundi prochain à NC

-
libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Message
par libop » mer. 21 mai 2008, 11:51
Ayant eu le même problème jusqu'à aujourd'hui, je peux désormais consulter mes consommations du 21/04 au 21/05 depuis ce matin.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
christophe62
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Message
par christophe62 » mer. 21 mai 2008, 12:38
salut
oui pour moi aussi cela refonctionne
c cool je decouvre le service car je suis un nouvel abonné telephone
par contre , pourquoi il manque les 4 derniers numeros?
comment peut on faire pour avoir la liste complete des numeros?
Chris
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 21 mai 2008, 13:07
christophe62 a écrit :
par contre , pourquoi il manque les 4 derniers numeros?
comment peut on faire pour avoir la liste complete des numeros?
Chris
RE,
Faire une demande écrite, c'est un service gratuit.
A+
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 21 mai 2008, 13:08
BARNABE a écrit :christophe62 a écrit :
par contre , pourquoi il manque les 4 derniers numeros?
comment peut on faire pour avoir la liste complete des numeros?
Chris
RE,
Faire une demande écrite, c'est un service gratuit.
A+
Sauf erreur il n'est pas possible d'avoir le numéro complet sur le suivis en direct. Uniquement sur la facture.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 21 mai 2008, 13:12
Re,
Exact, j'ai répondu trop vite
Par contre, si le suivi est de nouveau accessible, je crains que ce ne soit qu'une fois par mois et non au jour le jour comme précédemment :?
A+