Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
- David M
- Le Boss !
Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
Bonjour,
D'apres certains forumeurs sur d'autres sites, canal plus cinema serait passé sur le satellite au tout 16/9 depuis aujourd'hui. (Definitif ou simple test ?) Comme je suis au boulot, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont remarqué ou non sur les réseaux NOOS/NC ?
Ciao
D'apres certains forumeurs sur d'autres sites, canal plus cinema serait passé sur le satellite au tout 16/9 depuis aujourd'hui. (Definitif ou simple test ?) Comme je suis au boulot, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont remarqué ou non sur les réseaux NOOS/NC ?
Ciao
Hello,
Je confirme....Canal+Cinéma est bien en 16/9 (Plein écran sur ma TV, comme Canal + HT et toutes les chaines qui diffusent en 16/9)
En voila une bonne nouvelle...
Merci de l'info David M.
PS : Vu que je bosse chez moi et que je suis absolument pas motivé, ça m'a donné une raison pour allumer la TV.
Je confirme....Canal+Cinéma est bien en 16/9 (Plein écran sur ma TV, comme Canal + HT et toutes les chaines qui diffusent en 16/9)
En voila une bonne nouvelle...
Merci de l'info David M.
PS : Vu que je bosse chez moi et que je suis absolument pas motivé, ça m'a donné une raison pour allumer la TV.

LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Maxximum
- Team GC
Re: Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
Confirmé aussi chez nous David :David M a écrit :Bonjour,
Ciao
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 051#107051
Re: Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
+1
j'ai fait la remarque dans un autre post
j'ai fait la remarque dans un autre post
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
ok pour moi aussi Canal+ Cinema avec la carte Canal+ 76 Nagravison prévu pour le sat!!
Petite vérification chez mon cousin canal+ Cinema est bien en 16/9 sur le satellite aussi.
ok pour moi aussi Canal+ Cinema avec la carte Canal+ 76 Nagravison prévu pour le sat!!
Petite vérification chez mon cousin canal+ Cinema est bien en 16/9 sur le satellite aussi.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670