impossibilité d'activer la messagerie
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
- Localisation : numericable
impossibilité d'activer la messagerie
Bonjour à tous cela fait 2 semaines et il m'est impossible d'activer ma messagerie vocale. Lorsque je compose le 888 une charmante voix (lol plutôt froide et sèche) m'indique que la messagerie est désactiver et que l'on ne peut pas laisser de message!!! Lorque je compose le 888*1 je tombe sur une tonalité de ligne occupé. Si une bonne âme pourrait me donner un conseil cela serait sympa!!! J'habite sur st etienne et mon opérateur est numéricable
- mindthegap
- Messages : 147
- Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
- Localisation : NUMERICABLE Brest
J'ai connu le même problème lors de la mise en service de ma ligne téléphonique. Je me suis donc rendu à la boutique, la personne m'a précisé que c'était un problème national. elle m'a inscrit sur un fichier informatique et 2 jours plus tard le service était dispo !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
- Localisation : numericable
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
- Localisation : numericable
Activation de la messagerie
Bonsoir
Je suis chez Numéricable depuis le 29/03/2008 et pas de messagerie activée chez moi non plus.
A la boutique (début avril) , on m'a dit aussi qu'il y avait un problème à ce niveau et qu'on m'inscrivait sur la liste...
Hier, j'ai appelé Numéricable pour ce problème qui devrait être rapidement réglé. On m'a précisé aussi que la boutique ne gérait pas ça, qu'il fallait téléphoner .
En tout cas, grâce à ce coup de fil , je peux depuis hier accéder à mon espace client et de ce fait, j'ai pu m'inscrire sur ce site qui me parait très intéressant.
Dès que ma messagerie sera activée, je vous en informerai.
A bientôt
Je suis chez Numéricable depuis le 29/03/2008 et pas de messagerie activée chez moi non plus.
A la boutique (début avril) , on m'a dit aussi qu'il y avait un problème à ce niveau et qu'on m'inscrivait sur la liste...
Hier, j'ai appelé Numéricable pour ce problème qui devrait être rapidement réglé. On m'a précisé aussi que la boutique ne gérait pas ça, qu'il fallait téléphoner .
En tout cas, grâce à ce coup de fil , je peux depuis hier accéder à mon espace client et de ce fait, j'ai pu m'inscrire sur ce site qui me parait très intéressant.
Dès que ma messagerie sera activée, je vous en informerai.
A bientôt
Messagerie activée
:P Bonjour ,
Je viens de constater que ma messagerie est activée suite à mon appel téléphonique à Numéricable. Voir mon message précédent.
Comme promis, je vous en informe.
Je suis ravie, c'est quand même plus facile de pouvoir consulter ses messages !
Gunostash
Je viens de constater que ma messagerie est activée suite à mon appel téléphonique à Numéricable. Voir mon message précédent.
Comme promis, je vous en informe.
Je suis ravie, c'est quand même plus facile de pouvoir consulter ses messages !
Gunostash
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous , ma messagerie était désactivée, et quand j'appellais le 888*1 ça sonnait occupé, quand j'appellais le 888 la boite vocale me disait que ma messagerie était désactivée, et je n'avais aucun choix, cela raccrochait.
Je viens d'appeler le service clients , qui a supprimé puis réactivé le répondeur, j'ai éteint mon modem 1/2 h pendant ce temps là, et en rallumant, tout fonctionnait à merveille!
Bonne journée aux cablé(e)s!
J'ai rencontré le même problème que vous , ma messagerie était désactivée, et quand j'appellais le 888*1 ça sonnait occupé, quand j'appellais le 888 la boite vocale me disait que ma messagerie était désactivée, et je n'avais aucun choix, cela raccrochait.
Je viens d'appeler le service clients , qui a supprimé puis réactivé le répondeur, j'ai éteint mon modem 1/2 h pendant ce temps là, et en rallumant, tout fonctionnait à merveille!
Bonne journée aux cablé(e)s!
Ville : Mérignac (33700) Service SUN - MODEM CABLEBOX pour la TV ,Thomson 520 pour Internet + Tél - Connexion 512k / 256k - Routeur Gigabyte GN-B49G pour connexion PC + Xbox 360